La polémique autour des diplômes de Mahmoud Saleh s’amplifie. Pape Hamady Ndao, DG de l’Agence pour la promotion du développement de l’artisanat (Apda), rabroue Mame Mbaye Niang taxé de s’attaquer au Président Sall, en s’attaquant à Mahmouth Saleh.
L’incompris Saleh
Pour le leader du mouvement « Eleuk Sénégal » de la coalition Macky 2012, membre de la Conférence des leaders de Bby, « quand vous êtes ministre, vous êtes à la fonction la plus élevée de l’administration, de surcroît être patron de fonctionnaires de la hiérarchie A ». Pape Hamady Ndao répond ainsi sur la rfm, à Mame Mbaye Niang.
Camp de frustrés
« Dans quel pays a-t-on vu un chef de cabinet attaquer un chef de cabinet du chef de l’Etat ?, s’est-il interrogé. Parce que, poursuit-il, ce franc-tireur porte la parole d’un camp de frustrés. En attaquant Mahmoud Saleh, Mame Mbaye Niang attaque Macky Sall.
Ecoutez :
Mame Baye Niang n’a commis aucun crime de lese majesté sinon réagir objectivement en signifiant que cette affaire est simple ;il s’agit tout juste de présenter les preuves.