En direct sur Senego TV, en désaccord avec le couvre-feu, des populations manifestent à Dakar. Regardez

Les manifestations de jeunes pour exiger du président de la République, la levée du couvre-feu et de l’état d’urgence se poursuivent un peu partout à Dakar.

Après les scènes de violences entre manifestants et policiers notées à Touba, Mbacké, Kaolack et Tambacounda mardi dernier, les jeunes de Dakar ont fait tomber le masque face à la Covid-19.

Ils ont déjà exprimé leur doléance qui porte sur la reprise de leurs activités et la fin des restrictions. Suivez !

Suivez le direct de Senego dans les rues de Dakar.

5 COMMENTAIRES
  • Malick sene

    le couvre feu n’a aucune chance à chaque le courbe de cet pandémie est à évolution

  • N'dongo

    Ça y’est ! L’occident a réussi où est en passe d ‘arriver à leur objectif. Un soulèvement populaire que personne ne pouvait imaginer l’ origine. Voilà la nouvelle donne, ou si vous voulez, le nouvel ordre mondial tant chanté. Ils vont venir avec l’espoir de tout s’accaparer, tester sur nous comme des cobayes leur vaccin de tout genres afin de nous contrôler. Tout ça grâce à l’incompétence des hommes politiques et technocrates qui ont sacrifié notre pays et ses enfants. Honte à la classe politico- technocrato- maraboutique et autres affairistes ou plutôt bandits à col blanc.

  • Cheikh tidiane Diene

    quelle population arretez de mentir vous les sois disants journalistes de senego

  • Deuk bi dagno Xiif, Sonna

    On ne se nourrit pas que de masques et de lavage des mains. 90% des Senegalais ne sont pas des salariés mais des travailleurs dans l’informel des chefs de famille avec des charges de loyer, la dépense journalière, transport et l’achat des masques! Ces gagnent leurs vies au jour le jour. L’état ne peut pas les cloîtrer chez eux sans nourriture et aides financières étatiques ou religieuses. (où sont les camions de riz huile gél et masques?) . Même les consulats de la diaspora sont envahis par des Senegalais. Aucun chef d’état ou religieux ne peut stopper l’appel du ventre, un enfant qui pleure de faim ou une expulsion d’une famille pour non paiement de loyer.

  • Diop

    Au moment où le gouvernement travaille , d autres sabotent en sortant dans la rue pour manifester.
    Yeurem len les médecins et le personnel de santé

Publiez un commentaire