Publicité

En 1 mois, Wally Seck offre 1 limousine au Khalife de Touba, 1 Porsche à son épouse et roule en Bentley

Wally Seck et les belles voitures, c’est une longue histoire. A chaque qu’il a l’occasion d’en acheter ou d’en offrir, le Faramareen le fait sans hésitation.  Un prétexte pour Senego de s’interroger sur le parc automobile du jeune artiste.  

Voiture

Publicité

Qui connaît Wally Seck sait pertinemment qu’il adore les belles voitures. Impossible pour l’artiste de rester quelques mois sans en acquérir une nouvelle. Certains diront que c’est une nécessité pour lui, allant même jusqu’à l’appeler sa “deuxième femme”. Généreux, il ne rate jamais l’occasion d’en offrir à ses proches et marabouts. Récemment, il a offert une limousine au Khalife des Mourides et une Porsche à son épouse.

Limousine

Publicité

Fidèle mouride, Wally Seck a rendu visite à Serigne Mountakha Mbacké, il y a moins d’un mois. Mais, l’artiste ne s’est pas déplacé les mains vides. Il a marqué cette rencontre avec un cadeau somptueux : une limousine.

Bentley et Porsche

Quelques jours après, On aperçoit dans une une vidéo, l’artiste rouler à bord d’une Bentley. Avant-hier, lundi, une autre vidéo a été publiée sur les réseaux sociaux montrant la nouvelle Porsche que l’artiste a offert à son épouse, Sokhna Aidara.

Parc automobile

En tout cas, l’artiste n’a pas de problème de voitures. Certains diront qu’il a un parc automobile ou un partenaire qui lui fournit tous ces bolides hors prix.

Allez savoir…

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

14 commentaires

  1. Poupette

    Mon mari est bloqué ici a Dakar il a quitter corree pour venir nous voir on a plus rien a manger ni payer le loyer le bailleur menace de nous mettre dehors hee Dieu qui peut nois aider


  2. Cheikh Kebe

    garçon pense à demain . dans ce milieu , la chute est libre et brutale. les nouveaux talents quand ils arrivent on les entend mm pas et ils peuvent détrôner les baobabs


  3. Siriky Bakhayokho

    Malgré ces voitures offertes et acquises normalement à forts prix, son Papa tend ses factures d’électricité au Ministre de la Culture en disant qu’il n’a pas de quoi payer sa facture. Est ce que Wally Seck n’est pas un Samba Allar ?


Laisser un commentaire