« Emprisonnements à tout-va, le sport favori de Macky Sall » (Déthié Fall)

Déthié  Fall, un des membres des leaders de Yewwi Askan Wi (Yaw), en conférence de presse mardi, a exigé du Président Sall, la libération de tous les détenus politiques. 

Le sport favori de Macky Sall, déclare le leader de Yaw, c’est les emprisonnements à tout-va, créant ainsi dans nos prisons de nombreux détenus politiques.  Si le chef de l’Etat excelle dans ce registre, c’est parce qu’il ne connait ni la garde à vue, ni la prison. « Macky pouvait entrainer tt le monde sauf Pape Alé ».

Le leader du parti Républicain pour le Progrès/Diisóo ak Askan Wi, a aussi apporté tout son soutien à la sécurité de Ousmane Sonko, au-delà, à la sécurité de la coalition, « muselée et isolée ».

Ainsi, il a invité le chef de l’Etat à libérer tous les détenus politiques, entre autres, Outhmane Diagne, Pr Cheikh Oumar Diagne, Karim Xrum Xax, Papito, Aliou Dia, Pape Alé Niang etc.

Regardez :

3 COMMENTAIRES
  • cheikh Tourè

    Il faut être honnête. Pape Allè ne pratique pas du journalisme. Il fait de la politique d’opposition et le fait très mal. Pour vous tous : un homme politique ne doit pas être méchant. Il doit faire valoir une intelligence et une stratégie efficiente. Il ne sert à rien de répéter ce que tout le monde sait. Il ne faut pas non plus ignorer des réalisations qui crèvent les yeux.

  • omar

    tres bien. le senegal a besoin d un dictateur. trop de liberte dans ce pays

  • rass

    MACKY doit faire comme KAGAME

Publiez un commentaire