Elle a perdu successivement 4 maris, 5jours après avoir accouché

«J’ai perdu successivement 4 maris, 5 jours après avoir accouché», «Je ne songe plus à me remarier», «j’ai un mari invisible», « à cause du regard désapprobateur des gens, je suis venu me réfugier à Louga». «Tu es belle mais je n’ose pas t’épouser».

Ces bribes de désespoirs choisis dans le témoignage de N. A. Mbow dans L’Obs sont pathétiques. Cette technicienne de surface à Louga et originaire de Touba Ndiaye, département de Louga, est-elle possédée par le diable ? En tout cas, depuis plus de 5 ans, date du décès de son dernier mari, elle dit vivre avec un mal qui le désagrège quotidiennement.

Gâtée par la nature, cette fée a toujours été l’objet de convoitise de la part de la gent masculine. Son premier mari, ce fut un émigré en Espagne décédé en 1998. Son petit frère commerçant à Sandaga qui prend le relai rendit l’âme. Le cousin basé à Dakar s’en alla. Même le chef religieux qui ne pouvait pas résister à son charme et qui soutenait dompter son mari invisible tomba, en 2010, sur le champ de l’amour.
Ainsi prend fin l’histoire de N. A. Mbow déboussolée, qui a décidé de se battre pour gagner sa vie. Mais qui a décidé également de ne plus se remarier pour ne plus perdre un mari de trop.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

2 commentaires

  1. amadou Ndiaye

    envoyer la mon émail je vais la mettre t rapport avec quelqu’un mais au bourkina qui pourrait l aider il ne va pas lui demander 5000fr je te jure


Laisser un commentaire