Annonces
Publicité
» » » Elle a perdu successivement 4 maris, 5jours...

Elle a perdu successivement 4 maris, 5jours après avoir accouché

  • Mangoné KA Mangoné KA

«J’ai perdu successivement 4 maris, 5 jours après avoir accouché», «Je ne songe plus à me remarier», «j’ai un mari invisible», « à cause du regard désapprobateur des gens, je suis venu me réfugier à Louga». «Tu es belle mais je n’ose pas t’épouser».

Ces bribes de désespoirs choisis dans le témoignage de N. A. Mbow dans L’Obs sont pathétiques. Cette technicienne de surface à Louga et originaire de Touba Ndiaye, département de Louga, est-elle possédée par le diable ? En tout cas, depuis plus de 5 ans, date du décès de son dernier mari, elle dit vivre avec un mal qui le désagrège quotidiennement.

Gâtée par la nature, cette fée a toujours été l’objet de convoitise de la part de la gent masculine. Son premier mari, ce fut un émigré en Espagne décédé en 1998. Son petit frère commerçant à Sandaga qui prend le relai rendit l’âme. Le cousin basé à Dakar s’en alla. Même le chef religieux qui ne pouvait pas résister à son charme et qui soutenait dompter son mari invisible tomba, en 2010, sur le champ de l’amour.
Ainsi prend fin l’histoire de N. A. Mbow déboussolée, qui a décidé de se battre pour gagner sa vie. Mais qui a décidé également de ne plus se remarier pour ne plus perdre un mari de trop.

Annonces
Annonces

2 commentaires

  • amadou Ndiaye
    25/08/2014 15:59

    envoyer la mon émail je vais la mettre t rapport avec quelqu’un mais au bourkina qui pourrait l aider il ne va pas lui demander 5000fr je te jure

  • fify
    25/08/2014 19:07

    amadou ndiaye je peux avoir votre e mail svp C urgent merci d’avance

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces