Éliminatoires CAN 2019 – Khartoum – Ce que coûtera le vol spécial des Lions

L’avion spécial qui sera affrété pour le voyage de l’Equipe nationale de football au Soudan, à Khartoum devrait coûter à l’Etat environ cent cinquante (150) millions de francs CFA. 

L’Etat sénégalais va casquer très fort pour mettre dans les conditions idoines l’équipe nationale du Sénégal de football qui va jouer sa manche retour contre le Soudan, trois (3) jours après l’aller qui se tiendra à Dakar le 13 octobre prochain au stade Léopold Sedar Senghor.

L’avion quittera Dakar le lendemain du match pour rallier Khartoum et ne bougera qu’après la rencontre du 16 octobre prochain.

Si l’on sait que les Lionnes du basket, mondialistes et première sélection africaine à glaner une victoire en Coupe du monde ont galéré pour rallier la France lors de leur préparation d’avant mondial avant d’atterrir en Espagne.

3 COMMENTAIRES
  • pape

    Ne confondons pas football et basket de grâce.

  • gor

    guiss gua gni bounou khamoul li gnoye dathie thi gnom. badola rekk moye deff lou gnou ko dèfale mounè yayo nako nanou indile le reciproque thie lagnouye dathie thie gnom wala bounifi indi woul darà gnou yobou lène thie armèe bi gnou liguèyal sènègal

  • Wonder

    C’est vraiment du sale népotisme. Le football ne doit aucunement être favorisé en dépit du Basket-ball qui au moins ses joueurs et joueuses se battent pour avec de belles victoires de dimensions mondiales même.
    Tandis que le football ne nous apporte rien avec ce joueur à l’endroit de Sadio Mané qui ne fournit aucun effort pour une victoire de l’equipe nationale du Sénégal.
    A bas Sadio Mané. Vive kalidou koulibaly et le reste.

Publiez un commentaire