Publicité

El Malick Ndiaye : "Tout ce qui arrive à Sonko d’ici à 2024 sera la responsabilité de Macky..."

Le cortège du leader du parti des Patriotes africains du Sénégal pour le travail, l’éthique et la fraternité; Ousmane Sonko a été attaqué encore par des nervis, ce dimanche à Ziguinchor, alors qu’il se rendait à l’aéroport pour prendre son avion de retour à Dakar. Un acte que déplore le secrétaire national de la communication de Pastef, El Malick Ndiaye. Selon lui, tout ce qui arrivera à leur leader d’ici 2024 sera sous la responsabilité totale de Macky Sall.

« Il est député, chef de l’opposition, président de parti et il est toujours attaqué devant des forces de l’ordre spectatrices. Regardez comment ce politicien mineur qui ne fait que dans l’enfantillage, est escorté (photo ci-dessous) », dénonce El Malick Ndiaye.

Publicité

D’après le secrétaire national de la communication de Pastef, l’activiste Guy Marius Sagna avait 10,000 fois raison. « Tout ce qui arrivera au Président Ousmane SONKO d’ici 2024 sera sous la responsabilité totale de Macky SALL et ne restera pas vain. Que ça soit clair! « , prévient-il.

Dans le même thême

27 commentaires

  1. Xorom-Sukeur

    Vous avez parfaitement raison d’accuser macky pour tout ce qui arrivera à ce triple bougre d »andouille.ce gros cathiapan de merde ce gros père de famille à la vie dissolue qui a abandonné femmes et enfants en plein couvre-feu, en plein confinement pour aller exposer sa vision du Sénégal dans un salon de beauté à une jeune bougresse de masseuse. Ce fameux gourou cathiapan ex faux ibadou et actuel faux ibadou. Thiey yallah billahi wallahi Sénégal rek ka nekh. En voilà un pauvre bougre ,un satané de cathiapan propulsé au panthéon des messis, des envoyés de dieu par ces hurluberlus de pastefiens .son seul fait d’arme avéré c’est quand il s’est lever nuitamment pour aller conter fleurette à une jeune masseuse.


  2. Baye

    Il faut deloger macky sall.Cous attendez 2024,lui il detruira tout le monde,le systeme avant 2024.Ne lui donnez pas le tps de se preparer et Vous lelui donnez


  3. Anonyme

    Ousmane Sonko est un homme maudit, car recouvert de sang. Partout où il passe le sang coule. Retenez vos enfants, ce monsieur à un djin sanguinaire avec lui.


  4. teranga

    de toute façon macky sall est le principal responsable de tout c’est un vrai criminel il veut cramée notre pays président de merde voilà pour il ne fallait pas donner notre pays à un peulh sont des vrais ignorent des santan depuis que macky sall gros porc est la paix à disparu dans notre pays qu’allah te détruit il crois que le Sénégal appartient à ça mère !!!


  5. JSS

    Doudou sera tout simplement castré comme le commandant en 1982. hier il a de la chance. on attaque pas gratuitement un diola en Casamance; revoit l’histoire, tu es entrain de creusé ta tombe.


    • Ouzbek

      Le Sénégal est un et indivisible, arrêtez l’ethnitisation et cherchez des arguments crédibles, diola, Wolof, you couleur, tous pareils et partout au Sénégal


    • Jiom

      C’est quoi ces conneries là. Les Diolas sont quoi au juste. Arrêter de vous prendre la tête.

      Si vous étiez extraordinaire au point que tu le sous-entend, il y’a longtemps que le cour de l’histoire aurait changé.


    • thio

      En quoi Diola a avoir la dedans. Doudou est aussi peuhl que Diola. C’est celui qui sodomise des gamines qui doit être castrés. Casamance est Socé, arretez de tympaniser les gens avec vos approches ethnicistes.


    • Ex-Pastef..

      Tu es vrai idiot, Sonko est issu d’un père Diola et d’une mère sérère. Doudou est issu d’un père peulh et d’une mère Diola..Arrêtez vos inepties! Les deux ont les mêmes droits à Ziguinchor et en Basse Casamance, l’un est de Bessir né à Thies, l’autre sa mère est de Djakhène, né à Ziguinchor..Tu as pigé idiot!


  6. yayamba

    Sonko fait de la victimisation sa seule stratégie politique. D’accusé, il se comporte en accusateur dans l’affaire l’opposant à Adji Sarr. . Contrairement à ce qu’il dit, il boxe dans la même catégorie que Doudou Ka ;Tous 2 cherchent le buz..


  7. oussou

    Que c’est facile d’accuser le Président Macky par des Pastafaras sans scrupules.

    Vous passez votre temps à semer le trouble , à semer la zizanie et le désordre dans le pays…et vous ne voulez pas qu’on vous rende la monnaie de vos bêtises !

    Ah non , vous avez tout faux !

    Depuis que vous êtes entrés dans le Landerneau politique du pays… vous avez semé des graines de pollution insolente et nauséabonde dans le pays. Vous êtes des gens qui ne méritent aucun respect ni aucune clémence , car votre souhait est de voir le Sénégal à feu et à sang.

    Le peuple sénégalais ne vous le permettra pas . A bon entendeur salut !


  8. citoyen

    va te faire foutre vaurien de merde et d’imbéciles raté souteneur dun vulgaire violeur yolome guégno qui fait toujours dans la provocation avec ses sonkolait.


  9. thio

    C’est la tactique, noyer le cas Adji Sarr. Tout le monde a compris. Mais gars tu vas t’expliquer comme tout sénégalais. Il y a une plainte et il est hors de question que tu fasses exception. On doit savoir le vrai du faux. A partir de là on verra si tu es crédible pour être notre prési. Mais tu es toujours dans la fuite. Meme pour Zig tu n y crois meme pas mais juste une occasion pour encore se victimier et créer une grabuge pour noyer le poisson. Mec tu es cerné et Macky n’a rien à faire, tu es dans de beau draps et arrète d’utiliser les enfants des autres pour régler ton histoire de pine.


    • Ouzbek

      Exactement le mec fait tout pour étouffer le procès y compris en se victimisant.

      Mais comme disait Mame Wade, beug beurré beurré, bagne beurré beurré


Laisser un commentaire