El Malick Ndiaye : « Souleymane Ndéné n’a pas besoin de menace de mort, il s’est déjà tué… »(Vidéo)
Souleymane Ndéné Ndiaye n’a pas besoin de menace de mort parce qu’il s’est déjà tué, a déclaré mardi, El Malick Ndiaye. Le Secrétaire national à la communication de Pastef répondait à une question de la journaliste Maimouna Ndour de 7 Tv, relative aux « menaces de mort » proférées à l’ancien Premier ministre et Mahmoud Saleh. Une affaire à l’origine de l’interpellation de Abass Fall et de la femme de Birame Soulèye Diop, Patricia Mariame Ngandoul.
Regardez
Deug Nekhoul kou ray sa bopou bah paré diaro menacer
Quel con ce mec ,là c est trop
Là je décide de ne plus soutenir Ousmane sonko et pastef ces gens là nous prennent pour des moutons
Tu na jamais soutenu Sonko ont na tout compris, R automatique
va te faire foutre nous on ira jusqu’au bout
Vraiment les militants de Pastef sont trop violents, ils utilisent toujours de gros mots.
ce type est très impoli
Regardez ce discours irrespectueux d un mec qui aspire à être dirigeant non mais qu est ce qu on a fait au bon dieu pour mériter d avoir des gens comme ça .c est dangereux ce pays a cause de ces énergumènes.je vous dis une chose aux gens du pastef les patri idiots on vous laissera pas brûler ce pays
nafékk dégeul ces donneur de leçons c’est œil pour œil dent pour dent malheureusement c’est le seul moyen de combattre ses partisans du pouvoir qui sont la pour leurs intérêts au détriment du peuple qui souffre depuis l’indépendance. Mon chère monsieur gardes tes conseil pour toi et tes partisans
journaliste bi mom warna Sante wa pastef
gros con
Un politique sénégalais condamné à Paris
Par AFP
Publié le 14/11/2012 à 19:33
L’homme politique et avocat sénégalais El Hadji Diouf a été condamné aujourd’hui par le tribunal correctionnel de Paris à six mois de prison avec sursis pour avoir agressé sexuellement une jeune femme majeure, à Paris en mars 2012.
Le parquet avait requis une peine de 10 mois d’emprisonnement avec sursis. L’audience s’est tenue à huis clos devant la 10e chambre du tribunal correctionnel.
« Dans la procédure, il reconnaît les faits même s’il conteste, contre l’évidence, l’absence de consentement » de la jeune femme, a dit l’avocat de cette dernière, Me Thibault de Montbrial, qui n’a pas souhaité évoquer davantage les faits. Mais « devant des tiers et dans la presse, il invoque un prétendu complot » quant à l’exploitation de cette affaire, a ajouté l’avocat.
Dans les médias sénégalais, El Hadji Diouf avait évoqué un complot de la part du pouvoir en place d’Abdoulaye Wade pour l’écarter, en pleine campagne électorale.
A la tête du Parti des travailleurs et du peuple, El Hadji Diouf a été réélu député lors des dernières législatives cet été, et faisait partie de la coalition soutenant le président Macky Sall, élu en mars dernier. Son placement en garde à vue avait été très rapidement évoqué dans la presse sénégalaise.
A l’issue des débats devant le tribunal aujourd’hui, ni M. Diouf ni son avocat n’ont souhaité s’exprimer. Avocat de l’ex-président tchadien Hissène Habré, accusé de crimes contre l’humanité et réfugié à Dakar, El Hadji Diouf intervient également dans le dossier du naufrage du Joola.