El H Assane Gueye à Macky: « Andouma ci mobilisation bi, yeuf yi ken xamoul limouy nirou » (vidéo)

Lors de son émission matinale de ce matin, El Hadj Assane Gueye, en compagnie de l’animateur Abba, a fait un tour de l’actualité. Les deux hommes ont abordé la question sur l’ouverture des salles de spectacles et la tournée  du président de la République ce weekend, dans le Sine Saloum.

Favorable à l’ouverture des salles de spectacles

Le journaliste El Hadj Assane Gueye se dit favorable à l’ouverture des salles de spectacles fermées depuis le début de la pandémie. Il déclare que les ravages du coronavirus ne doivent pas empêcher aux acteurs culturels de reprendre leurs activités. Cependant, il prône pour un encadrement de cette reprise et demande aux acteurs de continuer, à travers leurs manifestations, la sensibilisation sur la pandémie.

Tournée économique de Macky Sall

Sur l’activité phare du chef de l’Etat ce week-end, le journaliste de la Rfm s’est montré peu convaincu par rapport à la démarche. D’emblée, le journaliste critique la forte mobilisation notée lors de cette tournée, alors que le chef de l’Etat est le premier à interdire les rassemblements. « Son attitude frise même l’indifférence aux mesures édictées », dit-il de l’attitude du président de la République qui est « consentant » pour tous ces rassemblements en périodes de Covid. Cependant, El Hadj Assane Gueye pense que le peuple prend acte et chacun a son propre opinion sur la chose.
Regardez

7 COMMENTAIRES
  • Ouzin

    Sénégal doyna War dall

  • Fal

    El Hadji tu n est plus credible….tu sonne tout faux

    • Rahim

      Et pourquoi tu le dis? Accouche mec!!!!

  • diogoli

    et tu es d accord pour l autre regroupement qui se prépare

  • lambaye

    diogoli il faut dire les autres

  • Gueye

    Tu parle beaucoups tu es amerdent assane

  • Dienedji

    De jour en jour, le pire Président que le Sénégal ait jamais eu, celui qui a fait l’apologie du colonialisme, le déclencheur du PSE plan Sénégal englouti ou endetté, lethnicisme, et j’en passe

Publiez un commentaire