Éjecté à la SICAP : les pro-Ibrahima Sall veulent « divorcer »avec l’Apr

Le torchon brûle entre le parti Model de l’ancien Dg de la Sicap, Ibrahima Sall et l’Apr de Macky Sall. Les partisans du « modéliste » en chef ne digèrent toujours pas la défenestration de leur mentor que le président de la République a fait remplacer à la direction de la Sicap, après l’avoir sorti du premier gouvernement  de la seconde alternance.

Le courroux du Model

En effet les responsables départementaux  du Model à Gossas se disent très déçus de la décision récemment prise par le président de la République, de dégommer leur leader de la direction générale de la Sicap.

Rupture en perspective…

Mieux, ils ont demandé au bureau politique de leur parti, de se préparer à quitter la mouvance présidentielle dans les plus brefs délais. Selon eux, « le président Macky Sall nous a manqué véritablement de considération ». C’est fort à croire que la rupture entre l’Apr et le Model n’est plus qu’une question de quelques jours.

Ultimatum

Des responsables « modélistes », très déterminés ont même donné un ultimatum de 72 heures aux responsables de leur parti, afin de statuer sur la question et ainsi matérialiser les directives allant dans le sens d’acter ce divorce.

Des révélations au menu

Passé ce délai, les partisans d’Ibrahima Sall envisagent de dérouler un plan d’action, qui passe d’abord par l’organisation d’une conférence de presse au cours de laquelle, ils décident de faire de graves révélations

5 COMMENTAIRES
  • baba99

    Puisqu’il a été remplacé à la Sicap , il a ete éjecté DE au lieu de éjecté A la Sicap, C’ en est le contraire.

  • Moctar

    Senego on dit éjecté de la la SICAP… et éjecté à la..

  • Moctar

    On attend vos révélations qu’est-ce que votre leader a apporté à ce pays que tricherie et incompétence. Diversion re té Khamoul touss

  • Papa Massar Sow

    Oui c’est ça !…..il doit être nommé à vie certainement ! bande d’idiots votre place est au cinéma, vous êtes des charlots.Senego….soyez plus vigilant avec le francais

  • passant

    La grande coalition mafieuse de benno bokk yakar ne tient que par la corruption exponentielle financière de ses membres, leur partage des postes juteux, la protection contre la justice, voir le chantage.
    Dès qu’un membre perd ses privilèges, il envisage sa sortie et menace de déballer.
    Le patriotisme n’est jamais la base de leur entente pour servir le pays et non se servir.

Publiez un commentaire