Publicité

Echauffourées au Camp pénal : 18 détenus envoyés à l'infirmerie (Frapp)

Suite aux grenades lacrymogènes lancées dans les chambres 13, 14 et 15 de la prison du Camp pénal, 18 détenus ont été envoyés à l’infirmerie, rapporte le Frapp.

18 détenus envoyés à l’infirmerie de la prison à la suite d’échauffourées. Le Front pour une révolution anti-impérialiste populaire et panafricaine (Frapp France Dégage), qui a filé l’info, demande à l’administration pénitentiaire d’apaiser le climat carcéral.

Publicité

Des grenades lacrymogènes ont été lancées dans les chambres 13, 14 et 15 de la prison du Camp pénal, ce mardi 29 mars. D’après le Frapp, le Camp pénal est « surpeuplé et certains agents pénitentiaires – pas tous – sont de véritables tortionnaires ».

Votre avis sera publié et visible par des milliers de personnes de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

4 commentaires

  1. le sénégalais

    Depuis quand ce groupuscule est devenu une agence de presse pour être repris par un organe de presse ?

    Seriez vous devenu le relai de tout et n’importe quoi pour «  informer »


  2. Ousmane samb

    Baye issa et adama vous êtes de vrais imbéciles. Au lieu d’aller aux nouvelles vous vous acharnez sur Guy Marus Sagna avec cette haine inqualifiable.


  3. Baye Issa

    Ce tordu de Guy Marius Sagna, mettra ce pays en feu pour des arrières pensées séparatistes.

    Est ce que FRAPP est reconnu officiellement???


Laisser un commentaire