Dudu chambre les fumeurs de Yamba [Vidéo]

Dudu ne s’arrête pas quand il s’agit de décompresser. Cette fois-ci, l’humoriste s’en est pris aux fumeurs de chanvre. La vidéo est sensibilisatrice.

Dangers

Même si ces vidéos sont hilarantes, Dudu en profite pour lancer des messages à la population sénégalaise. Cette fois-ci, le comédien a décidé d’aborder le sujet du chanvre indien autrement. Avec sa bande de dingues, il s’est mis dans la peau d’un drogué pour montrer les dégâts que le “Yamba” peut causer.

Saisie drogue

Un sujet qui tombe à pic, d’autant plus que la police a récemment saisi 500 grammes de chanvre indien à l’Université Cheikh Anta Diop (Ucad) à la chambre 39 D. Et ce n’est pas tout. La saisie de la Douane au port de Dakar (798 kg de cocaïne) n’arrête pas de défrayer la chronique.

La drogue a été découverte sur 15 véhicules dans un lot de Renault neufs (même type de véhicules que ceux qui avaient servi de cache aux 238 Kg de cocaïne saisis le 26 juin dernier). La prise a été effectuée sur un bateau dénommée « Grande Nigéria » en provenance du Brésil, en présence du Directeur de l’Ocrtis.

De Yamba Dudu Fait Des Vidéos Chambre