Du syndicaliste à la politique, Mamadou Lamine Dianté crée son parti politique

Du syndicaliste à la politique, Mamadou Lamine Dianté crée son parti politique

Le samedi 3 juillet, l’ancien coordonnateur du Grand Cadre des Syndicats de l’Enseignement, Mamadou Lamine Dianté, a rendu publiques ses ambitions politiques à travers la mise en place d’un mouvement dénommé « And Nawlé ».

Dianté vise le palais…

Selon Mamadou Lamine Dianté, ce ne sera pas une formation politique de plus. D’ailleurs pour en convaincre, l’ancien syndicaliste annonce être un candidat à la prochaine Présidentielle, informe Walfadjri.

 » J’ai un projet d’envergure nationale. Je compte briguer les suffrages des Sénégalais lors des prochaines élections. « And Nawlé »  est un mouvement qui prône un système politique dans lequel la souveraineté est attribuée aux citoyens qui l’exercent de façon directe. Nous continuerons à prendre part à tous les combats démocratiques », a-t-il affirmé.

…Et rejoint l’opposition

Précisant de prime abord rejeter toute alliance avec la mouvance présidentielle, Mamadou Lamine Dianté déclare qu’il fait partie du Front de Résistance Nationale (FRN).

4 COMMENTAIRES
  • DIOLA

    IL NE FALLAIT CREER UN PARTI POLITIQUE PARCEQUE LES SYNDICATS SONT DES PARTIS POLITIQUE

    • Jean-Malickseck

      Thx a lot joola t as tout dit

  • sow

    un zéro pointé de plus

  • Biri

    Encore un guignol dans le Landerneau politique, il ne peut rien apporter de plus, sinon des charges supplémentaires pour le contribuable sénégalais

Publiez un commentaire