Du jamais vu – Thiaroye : Elle assène 4 coups de machette à sa coépouse la veille de sa nuit de noce

Ces derniers jours les scènes épouvantables se succèdent et se ressemblent. Après l’épisode d’actes ignobles de la dame qui a tenté de brûler vif  son mari aux Maristes, cette fois c’est à Thiaroye où une autre dame s’est acharnée  sur sa coépouse à coups de machette, la veille de sa nuit de noce.

Le rêve d’une « Gnarèle » se transforme en cauchemar.  La « Awo », la première épouse, dans la fournaise de sa jalousie infernale, n’a rien trouvé de mieux que d’agresser sa coépouse.

Elle se procure d’une machette toute neuve, attendant impatiemment une occasion pour en finir avec  sa coépouse.

Malheureusement elle obtient gain de cause,  d’un beau matin pendant que la « Gnarèle » achète son petit déjeuner en tendant la monnaie  à la vendeuse, un violent coup de machette s’abat sur sa main et d’autres s’en suivirent  sur sa main,  dans la tête, sur le front et un peu partout sur son corps.

La victime de coups et blessures volontaires sur autrui est actuellement à l’hôpital pendant  la « Awo », coupable des faits, est actuellement mise aux arrêts par la police, le temps d’une enquête.

Ici quelques photos de cet acte plus que barbare !

7 COMMENTAIRES
  • Amadou barro Diallo

    C’est quoi sa

  • sheikh

    Woudié rék,donc les mecs à vos gardes

  • onedia onedia

    Si c’était œil pour œil dent pour dent elle allait réfléchir mille fois avant de faire son acte.

  • maxam

    Fin du monde.

  • Tidiane Diene

    son mari n a qu’a la répudier car le prochain coup c est son mari l encaissera une vraie chipie cette femme pas de pitié pour ces genres de choses.

  • pepe

    Tout ceci est teuss… N’doye Bane taak léne à se moquer des Awo chaque matin le Senegal a était toujours un pays de MasselA.légui Campenal trois ans ñiaak sa Dieukeur, xél baxneu Coumba Gawlo l’a chanté.

  • diop

    li lan moko diar si aduna

Publiez un commentaire