Drame à Thiès : Un « malade mental » se jette sous le train et se fait écrabouiller (Vidéo)

Un accident ferroviaire d’une rare violence a coûté la vie un individu qui serait un malade mental en errance. Selon les précisions de thiesinfo, le Train Ics l’a heurté brutalement, avant de le déchiqueter, affreusement, sous le regard impuissant des nombreux témoins sur les lieux. L’accident est survenu dans l’après-midi de ce lundi 20 juillet, à hauteur du principal passage-à-niveau de la ville aux-deux-gares, à proximité du marché Central,

La victime coincée sous la locomotive.

Alertés, les soldats du feu de la Caserne des sapeurs-pompiers de Thiès, qui se sont promptement déployés sur les lieux du drame, auront toutes les peines du monde pour détacher certaines parties du corps de la victime restées coincées sous la locomotive.

Les sapeurs-pompiers, dès leur arrivée sur lesdits lieux, ont d’abord eu à ramasser un des bras et des os éparpillés çà et là. A en croire un Talibé « Baye Fall », témoin des faits, l’homme, un jeune homme de taille moyenne, était un habitué des lieux qui ne jouirait pas de toutes ses facultés.

Un autre témoin, Moussa Diagne, lui, de douter sur la « santé mentale » de la victime, dès lors qu’il dit avoir aperçu cette dernière, un instant, avancer et se tenir sur les rails pour obliger le train à se stationner, comme qui l’invitait à permettre aux passants d’effectuer leur traversée. Et de constater que « le visage et les jambes de la victime sont restés intacts ».

C’est lorsqu’il a été averti par les cris des gens que le conducteur du Train a dû freiner sa locomotive.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire