.

Drame à Thiaroye/Mer : Trois enfants retrouvés morts dans un véhicule ce mardi

Drame à Thiaroye/Mer : Trois enfants retrouvés morts dans un véhicule ce mardi

Un drame a secoué la localité de Thiaroye/Mer avec la disparition tragique de trois enfants.Baye Daouda Diop,Mamadou Mar, et Maimouna Niang,âgés respectivement de 5 ans et 4 ans,ont étéretrouvés morts à bord d’unvéhicule en panne ce mardi matin.

Les trois enfants, tous de la même famille et habitant le quartier Santhiaba à Thiaroye/Mer, ont été portés disparus lundi 22 juillet. Selon la Rfm, les enfants avaient été envoyés la veille pour apporter un repas à leur tante paternelle et devaient récupérer le bol le lendemain. C’est au cours de cette tâche que leurs traces ont été perdues.

Ce mardi matin 23 juillet, la macabre découverte a été faite par le vigile d’un dépôt de gaz situé dans le même quartier. En effectuant une inspection de routine, le surveillant des locaux a trouvé les corps sans vie des trois enfants à l’intérieur d’un véhicule en panne. Les sapeurs-pompiers et la gendarmerie ont été immédiatement alertés et se sont rendus sur place.

La nouvelle de la disparition et de la découverte des corps a bouleversé le quartier. Les familles respectives des enfants sont en état de choc face à cette tragédie .

Une enquête sera naturellement ouverte par les autorités pour déterminer les circonstances exactes de ce drame et comment les enfants se sont retrouvés dans ce véhicule.

Les autorités et les populations devront réfléchir sur la nécessité de réponses rapides en cas de disparition. Mais également travailler ensemble pour prévenir de tels incidents…

8 COMMENTAIRES
  • Laye

    Des enfants de 4 à 5 ans doivent être constamment surveillés. Mais cela peut s’avérer difficile avec les conditions dans lesquelles vivent beaucoup de parents dans des quartiers populaires: surpopulation, manque d’espace, promiscuité, pauvreté…..

    Il y a du chemin à faire pour alléger les conditions des populations au Sénégal

    Que Dieu nous facilite la tâche

    VIVE LE SENEGAL!!!!!!!!

  • Daouda

    Métina trop,Yalla naniou agalé sen ndaw fitdawsi

  • Gna

    Tahirou Sarr a raison en demandent de surveiller nos frontières et entrées sorties

  • Le Vrai

    Mais également travailler ensemble pour prévenir de tels incidents

    Des incidents? Franchement, pesez le poids de vos mots.

    Le Vrai.

  • VERITE

    MONSIEUR IBRAHIMA SARR EX MINISTRE DU BUDGET SOUS WADE ET TON FRÈRE ARCHITECTE PAPY SARR VOUS ETES DES IMBECILES D’ESCROCS, DES CANIBALES .
    IL FAUT LE PLUS RAPIDEMENT CONVOQUER UNE RÉUNION AVEC LES AILLANTS DROITS POUR LEUR DONNER LEUR HERITAGE .
    COMME POUVEZ VOUS SE SUCRER SUR LE DOS DES FEMMES DE VOS DEFUNTS SOEUR ET FRÈRE.
    L’AFFAIRE DES PHOSPHATES DE MATAM MONSIEUR IBRAHIMA SARR NOUS Y REVIENDRONS APRES AVEC DES DOCUMENTS A L’APPUI.
    PAPY SARR TON ENFANT QUE TU VEUX PAS RECONNAITRE NOUS Y REVIENDRONT APRES CAR COMMENT TU PEUX AVOIR LA CONSCIENCE TRANQUILLE DEPUIS DES ANNÉES.

  • l'ancien

    Comment peut-on envoyer des enfant de cette âge apporté à leur tante à manger sans se soucier des dangers qui pourraient les guettés, en banlieue les mentalités ne changeront jamais. Raison pour laquelle dès que l’on parle de la banlieue ce n’est que de la négation . Par ce que nous ne voulons pas sortir de coquille d’ignorance .

  • SouleyeNiane

    Comment des parents responsables peuvent-ils envoyer des petits enfants de 4 et 5 ans dans les rues pour effectuer une tâche quelle qu’elle soit ?
    A 4 et 5 ans une vigilance de tous les instants est de mise.
    Les parents sont de véritables criminels et la justice devrait en faire un exemple car les enfants en bas âge au Sénégal comme dans le reste de l’Afrique sont souvent considérés comme de la petite main d’oeuvre utile alors qu’à 4 ou 5 ans ils requièrent de l’amour, de la protection et de l’éducation.
    RIP à ces petits anges partis trop tôt.

    • C’est horrible la mentalité d’exploitation de l’humain !

      L’écrasante majorité des familles de nègres utilisent les enfants COMME DES ESCLAVES !!! Les mamans utilisent leurs propres enfants comme des MULES, c’est dégoûtant franchement !
      C’est pour cette CRUAUTÉ que le sous-développement restera longtemps dans ces contrées de sauvages aux coeurs noirs et aux cerveaux tordus ! Tchipiri !

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *