Drame à Castors : Il tue son père de trois coups de couteau avant de prendre la fuite

Drame à Castors : Il tue son père de trois coups de couteau avant de prendre la fuite

Une violente dispute familiale a viré au drame dans la nuit du 6 au 7 mai, à Castors, où E. M. Sarr, né en 1999, a mortellement poignardé son père, J. B. Sarr, concierge dans un immeuble de la localité. L’homme a ensuite pris la fuite, laissant derrière lui une scène soigneusement nettoyée, dans une tentative vaine de dissimuler son crime.

Ce n’est que dans la matinée du 7 mai que les autorités ont été alertées par un responsable de la Division Régionale de l’Environnement, qui a découvert le corps sans vie dans l’immeuble SOGEPA. La victime gisait au sol, le bras tordu, une blessure dissimulée sous une couverture, et présentait trois plaies profondes au niveau de la cage thoracique, signes d’un acte violent commis avec une arme blanche.

Sur les lieux, les enquêteurs du Commissariat de Dieuppeul ont retrouvé un couteau ensanglanté et remarqué que des traces de sang avaient été effacées à la serpillière, révélant une volonté manifeste de masquer les faits.

L’enquête a rapidement progressé grâce au témoignage d’un proche. Selon les révélations faites à la police, J. B. Sarr avait appelé sa fille vers 4 heures du matin pour l’informer que son fils, rentré ivre, avait été enfermé dans une chambre pour éviter tout débordement.

Après plusieurs jours de cavale, E. M. Sarr a été localisé et arrêté à Thiaroye. Lors de son interrogatoire, il a reconnu avoir tué son père au cours d’une altercation. Il a également avoué avoir nettoyé la scène du crime avant de disparaître.

La police scientifique s’est rendue sur place pour effectuer des relevés techniques et des prises de vues. Le corps de la victime a été transporté à la morgue de l’hôpital Idrissa Pouye de Grand-Yoff pour autopsie.

3 COMMENTAIRES
  • Citoyen

    Que Allah swt nous assistent avec nos enfants !

  • Diagn

    Qu’Allah préserve nos enfants et famille de la bière alcool, drogue et tout stupéfiant.
    Ce n’est pour rien que Touba l’interdit, et aussi la cigarette

    • Heuss

      Ce n’est pas TOUBA , c’est l’islam . TOUBA se conforme aux interdits selon l’islam. Merci

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *