Les récents déplacements du Président de la République Bassirou Diomaye Diakhar et de son Premier ministre Ousmane Sonko à l’étranger est vivement salué par le Dr Mamadou Diouf.
Pour le responsable politique Pastef à Niakhar (dép.Fatick), le leadership éclairé du tandem de choc renforce davantage la crédibilité de la signature du Sénégal aux yeux des institutions financières internationales : « Le Sénégal amorce un virage crucial vers son développement. Il ya, aujourd’hui, une volonté politiquement clairement affichée par les actuels tenants du pouvoir pour mener notre pays au firmament de l’émergence socio-économique ».
Pour lui, le Plan de redressement économique « Jubanti Koom », un pan de la « Vision Sénégal 2050 » demeure une boussole pour tirer le pays vers m l’avant. En moins de deux ans, le Sénégal est en passe d’être remis sur les rails de la gouvernance vertueuse.
« Ne dit-on pas qu’à chaque fois que des merveilles économiques se réalisent dans un pays, la bonne gouvernance en est l’explication ? C’est ce qu’a bien compris le régime issue de la troisième alternance politique », a dit le Dr Diouf qui poursuit: »Sur le plan de la diplomatie, le Sénégal donne une bonne impression.
« Elle rayonne, se porte comme un charme contrairement à ce que veulent nous faire entendre certains oiseaux de mauvais augure, ces prophètes du malheur qui continuent de ruiner leur cuisante défaite », ajoute-t-il.
« L’image de notre nation est lisse. L’actuel régime nous donne de bonnes raisons d’entrevoir un futur porteur de progrès », croit savoir le Dr Pharmacien de son état qui appelle à tous les souteneurs du Projet à s’unir davantage pour relever les innombrables défis qui les interpellent.
Ndeyssane
Le temps de la prédation sans précédent et de la cupidité vorace se dissipent. L’intégrité, la compétence et la vertu patriotique au R.V.. Œuvrons ensemble dans la cohésion et la solidarité. L’espoir est permis. Le pays est en de bonnes et excellentes mains.
Foutage de gueule!
Comment des intellectuels peuvent ils être bernés à ce point mais bon comme dit thiat là où il y a 4000 cancres au de cadres on ne peut entendre que des inepties
Tu rêves comme tout patriote
TOUT A SEULS LES FRUSTRÈS RÂMENT EN AMONT.
Rires de détresse !