Double Less sur le choc Gris et Balla Gaye2 : « C’est un combat qui va se gagner dans la tête et sur le plan mystique »

Avant le duel tant attendu entre Gris Bordeau et Balla Gaye 2 monté par le promoteur Luc Nicolai prévu le 31  mars 2018, Double Less, père du Lion de Guédiawaye, a lancé les premiers missiles en direction de cette confrontation qui est partie pour être celle du siècle.

Si l’ancien Seigneur des arènes, comme le surnomme nos confrères de Sunu Lamb, est satisfait de l’état physique de son fils, il prévient que mystiquement rien ne sera négligé.

« J’e l’ai vu et pour dire vrai, je suis très satisfait de son état physique. Il a bien bossé. Il y a une grande différence entre le Balla Gaye 2 qui avait affronté Bombardier et Eumeu Sène. Physiquement, il est prêt. Il a beaucoup changé. Ce qui me plait chez lui c’est qu’il a décidé de préparer le combat ici au Sénégal. Il ne va pas voyager comme pour le passé », a fait entendre Double Less.

Parlant de Gris Bordeaux de l’écurie Fass l’adversaire de son fils Balla Gaye 2, double Less a fait savoir que le « Tigre » ne les empêche pas de dormir car il n’ont peur de lui, sur aucun plan.

Ceci il le dit en ces termes :  » Nous n’avons pas peur de Gris Bordeaux. Pourquoi avoir peur? s’est-il demandé. Cela ne m’effleure même pas l’esprit. Nous avons affronté des adversaires plus coriaces et plus dangereux que Gris Bordeaux. Attendons le jour-J », indique-t-il, d’un ton plein d’énergie.

Sur le combat

Double Less décortique le combat et nous plonge en avance dans les grands enjeux du combat et évoque la bagarre et l’effort physique qui seront au rendez-vous. « Il y aura forcément de la bagarre. Je pense qu’il vont se bagarrer. Même si Gris Bordeaux fuit la Bagarre, Balla Gaye 2 va se bagarrer. La bagarre sera inévitable. Que les gens sachent que Balla Gaye 2 travaille dur pour battre Gris Bordeaux », tonne le Seigneur des arènes.

Sur le Mystique

« Ce sera un combat très mystique. En ce qui me concerne, je ne négligerai rien pour blinder Balla Gaye 2. Mystiquement, ‘Dina Saf Sap. Dou Yomb’. Si le bon Dieu me prête la vie, je sillonnerai partout pour demander des prières. C’est un combat qui me tient à cœur », révèle Double Less avant de rappeler qu’il a toujours « accompagné Balla Gaye 2 dans ses combats », et pour ce combat, ce sera la même chose voir plus.

 

 

 

 

 

 

 

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire