Annonces
» » » » Dominé par Moussa Ndoye, Fass sort un argument...

Dominé par Moussa Ndoye, Fass sort un argument de « Thiabakh »

abandon, Fass, Moussa Ndoye, Victoire

Moussa Ndoye aurait mis son doigt dans l’oeil de Lac Rose. Là où cela fait mal. Dans le jargon de la lutte, c’est ce qu’on appelle « Thiabakh ». Comme lors de la défaite de Eumeu Sène contre Zale Lô en 2007. Mais l’argument tient-il la route? 

Absent de l’arène depuis 2015 lors de sa défaite contre Sa Thiès, Lac Rose donnait pourtant bonne impression lors de son Touss, animé de main de maître. Mais après deux (2) corps à corps chauds où il s’est « offert » au médecin, le camp d’Ardo, Lac Rose montrait des signes de fatigue qui sautaient aux yeux. Après avoir bien « récupéré », il se fait rosser encore par Moussa Ndoye jusque derrière les sacs.

Migraine ou genou défectueux? 

En position accroupie, Lac Rose n’en pouvait plus et se tenait l’oeil droit, très tuméfié du reste par les coups dévastateurs de Moussa Ndoye. « Dafa dougal lokhom si beuteum, meuneutoul beuré », disait-on du côté de Fass. Et puis l’abandon.

Pour l’arbitre, « Lac Rose a dit qu’il avait le tournis, qu’il n’était plus lucide. Quand un lutteur ne peut plus lutter et que ce handicap ne soit provoqué par une irrégularité, il est déclaré forfait. Donc Moussa Ndoye est victorieux de Lac Rose », a-t-il dit.

Mais Maodo, le petit frère de Gris Bordeaux estime que c’est le « genou de Lac de Rose qui a lâché ». Comme quoi, c’est ce même genou qui a été mis en cause lors de sa défaite contre Sa Thiès et qui lui a valu une opération chirurgicale en Europe.

En attendant d’avoir une meilleure appréciation du fassois, la condition physique lui a fait défaut.

Annonces
Annonces

2 commentaires

  • Alpha Ousmane Bah
    14 mai 2018 6 h 47 min

    Tu t es teompe cetait Emeu sene contre Khadim Ndiaye

  • Manou
    14 mai 2018 7 h 12 min

    Dor yé meti rek !
    Le reste yeup ay tek xel leu 👎

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Téléchargez nos applications mobiles et restez informé ! Téléchargez notre application Android Téléchargez notre application iPhone