Téléchargez l'appli SENEGO

Djibril Ngom au Palais : “YAW lance une pétition pour haute trahison contre Macky Sall”, (Sonko)

“En recevant le mandataire de “Yewwi Askan Wi” Djibril Ngom, Macky Sall a souillé l’institution présidentielle”, a déclaré Ousmane Sonko. La coalition de l’opposition compte lancer une pétition afin que “Macky Sall soit attrait devant la haute Cour de justice pour haute trahison”. 

“Nous allons saisir l’Assemblée nationale pour que Macky Sall soit attrait devant la haute Cour de justice pour haute trahison”, a indiqué Ousmane Sonko.
Mais avant la saisine,  précise-t-il, ils vont lancer une pétition auprès de tous les Sénégalais  et à l’issue de cette pétition, ils vont saisir l’Assemblée nationale.

Yewwi Askan Wi compte également saisir l’union africaine, “parce qu’un homme qui est capable de descendre à ce niveau de bassesse, ne mérite pas de présider les destinées de l’Union Africaine”, a fait savoir le leader de Pastef lors d’une conférence de presse, tenue ce jeudi 02 décembre.

Rappelons que Djibril Ngom, mandataire de la coalition Yewwi Askan Wi qui a fui avec leur liste, a rejoint dans la foulée le parti présidentiel APR quelques heures après son audience avec Macky Sall au Palais de la République.

Revivez !

17
Annonces
guest
20 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires