Publicité

Djibril Ngom au Palais : "YAW lance une pétition pour haute trahison contre Macky Sall", (Sonko)

« En recevant le mandataire de « Yewwi Askan Wi » Djibril Ngom, Macky Sall a souillé l’institution présidentielle », a déclaré Ousmane Sonko. La coalition de l’opposition compte lancer une pétition afin que « Macky Sall soit attrait devant la haute Cour de justice pour haute trahison ». 

« Nous allons saisir l’Assemblée nationale pour que Macky Sall soit attrait devant la haute Cour de justice pour haute trahison », a indiqué Ousmane Sonko.
Mais avant la saisine,  précise-t-il, ils vont lancer une pétition auprès de tous les Sénégalais  et à l’issue de cette pétition, ils vont saisir l’Assemblée nationale.

Publicité

Yewwi Askan Wi compte également saisir l’union africaine, « parce qu’un homme qui est capable de descendre à ce niveau de bassesse, ne mérite pas de présider les destinées de l’Union Africaine », a fait savoir le leader de Pastef lors d’une conférence de presse, tenue ce jeudi 02 décembre.

Rappelons que Djibril Ngom, mandataire de la coalition Yewwi Askan Wi qui a fui avec leur liste, a rejoint dans la foulée le parti présidentiel APR quelques heures après son audience avec Macky Sall au Palais de la République.

Publicité

Revivez !

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

20 commentaires

  1. Fdss@gmail.com

    Toi aussi sinko tu descends encore plus bas.

    Tu n’es pas encore président ou quoi que soit pour occuper les gens comme ça.

    Va battre campagne à ziguinchor et laisse nous se reposer un peu.

    Finalement merde


  2. Demba Diong

    Tout à fait il n’est plus crédible aux yeux du peuple, faire la promotion des voleurs et des bandits engendre la violence . Nous allons signer cette pétition.


  3. tidiane

    j ai pitie aux mecs comme les khalifa sall gakou barth et autres energumenes qui sont avec ce type violeur mytho qui passe tout son temps a sortir des beti ses dans sa bouche s il croit que c est comme ca on peut avoir l estime des senegalais pour acceder au pouvoir il se trompe lourdement les politiciens qui se cachent derriere lui n ont qu a dire la verite a ce fou haineux mytho.


    • Thio

      Sonko le fou du rois. Il en faut pour faire rire la populatiob et desamorcer les tensions. Mais quand le fou commence a mordre les gens c est qu il est enrage. Et la il devient dangereux pour le peuple.


Laisser un commentaire