Djibril Ngom au Palais : « YAW lance une pétition pour haute trahison contre Macky Sall », (Sonko)

« En recevant le mandataire de « Yewwi Askan Wi » Djibril Ngom, Macky Sall a souillé l’institution présidentielle », a déclaré Ousmane Sonko. La coalition de l’opposition compte lancer une pétition afin que « Macky Sall soit attrait devant la haute Cour de justice pour haute trahison ». 

« Nous allons saisir l’Assemblée nationale pour que Macky Sall soit attrait devant la haute Cour de justice pour haute trahison », a indiqué Ousmane Sonko.
Mais avant la saisine,  précise-t-il, ils vont lancer une pétition auprès de tous les Sénégalais  et à l’issue de cette pétition, ils vont saisir l’Assemblée nationale.

Yewwi Askan Wi compte également saisir l’union africaine, « parce qu’un homme qui est capable de descendre à ce niveau de bassesse, ne mérite pas de présider les destinées de l’Union Africaine », a fait savoir le leader de Pastef lors d’une conférence de presse, tenue ce jeudi 02 décembre.

Rappelons que Djibril Ngom, mandataire de la coalition Yewwi Askan Wi qui a fui avec leur liste, a rejoint dans la foulée le parti présidentiel APR quelques heures après son audience avec Macky Sall au Palais de la République.

Revivez !

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

20 commentaires

  1. Toi aussi sinko tu descends encore plus bas.

    Tu n’es pas encore président ou quoi que soit pour occuper les gens comme ça.

    Va battre campagne à ziguinchor et laisse nous se reposer un peu.

    Finalement merde


  2. Tout à fait il n’est plus crédible aux yeux du peuple, faire la promotion des voleurs et des bandits engendre la violence . Nous allons signer cette pétition.


  3. j ai pitie aux mecs comme les khalifa sall gakou barth et autres energumenes qui sont avec ce type violeur mytho qui passe tout son temps a sortir des beti ses dans sa bouche s il croit que c est comme ca on peut avoir l estime des senegalais pour acceder au pouvoir il se trompe lourdement les politiciens qui se cachent derriere lui n ont qu a dire la verite a ce fou haineux mytho.


    • Sonko le fou du rois. Il en faut pour faire rire la populatiob et desamorcer les tensions. Mais quand le fou commence a mordre les gens c est qu il est enrage. Et la il devient dangereux pour le peuple.


Laisser un commentaire