Revivez le Point de Presse Noo Lank: G. M. Sagna et l’électricité au cœur

Revivez le Point de Presse Noo Lank: G. M. Sagna et l’électricité au cœur

Le collectif Noo Lank fait face à l’instant à la presse, au Relais, avenue Cheikh Anta Diop, Dakar.

L’affaire Guy Marius Sagna, emprisonné depuis deux mois à Dakar, la hausse du coût de l’électricité qui a pris effet le 02 décembre dernier et la marche dudit collectif prévue demain vendredi, sont les principaux points saillants.

A rappeler que sur les neuf activistes arrêtés, le 29 novembre dernier, devant les grilles du Palais présidentiel, qui manifestaient contre la hausse du prix de l’électricité, seul Guy Marius Sagna Sagna croupit encore en prison.

Regardez :

10 COMMENTAIRES
  • Ydi

    Liberez Guy macky et Macron
    Vous ne pouvez arrêter la révolution en emprisonnant des activistes.
    Pitié a ceux qui insultent dans les commentaires ces honnêtes gens qui se battent pour la liberté. Nottel bi defa yagg…il faut passer à un autre stade il est temps kil paie ces traîtres ainsi que leurs maîtres. Jeunesse africaine réveillez vous ne vous faites plus manipuler par ces politiciens africains qui se servent et laisse leur peuple dans la misère

  • bric

    A force de nous débiter des âneries de cette taille enrobées dans des tissus de mensonges vous finissez par dégouter tout le monde ! comment pouvez vous rêver de manipuler l’opinion publique avec les inepties puantes que vous nous desservez à chaque fois ! A moins que du haut de vos positions arrogantes que vous ne preniez les populations pour des débiles mentaux ! Ce trou de cul a été arrête pour différentes infractions pour au moins 25 fois et la dernière a été de braver l’interdiction de se manifester devant le palais ! Non seulement il l’a fait mais il a opposé une résistance à son arrestation, ce qui en soit est une autre infraction !

  • Alioune Toure

    Le peuple doit rendre la monnaie. Guy Sagna.

  • hahoho

    Arrêter de semer le désordre, allez travaillez nos cartes électeurs sont vos forces, laissez les gens travailler les étudiants étudier pour préparer leur avenir

  • massata

    Les chiens aboient la caravane passe.

  • massata

    Les chiens aboient la caravane passe.

  • BAYE ISSA

    Jeunesse consciente du Senegal, allez étudier ou travailler et laissez ces corrompus payés par des lobbies, bavarder.
    Où avez vous vu dans ce monde, des gens qui ne foutent rien du tout et, qui ne souffrent pas et qui voyagent en première classe dans les avions???
    Ces roublards vois trompent, ils sont tous payés par les ONG et en argent liquide.

  • Boubacar Mané

    Hypocrites tjrs sur g m sagna

  • Bathie Keita

    moi je comprends pas du tout pourquoi toujours perturbé les sénégalais démelene ligueyi bandes d’opposants rient que des malfrats

    • Bathie

      ça n’a rien d’opposition. C’est un combat pour la liberté et le bien-être des sénégalais. Si seulement chaque sénégalais et sénégalaise avait les mêmes chances que le fils de Abdou Diuof, Abdoulaye Wade, Macky Sall et autres, et que tout le monde était traité au même pied d’égalité, je pense que cette lutte serait inopportune. Mais, tant que les jeunes sénégalais continuent à sacrifier leur vie à la quête de ce bonheur dans les océans et autres, mes chers frères sachez que ces mouvements d’humeurs existeront toujours. Attendez-vous à ce que……

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *