Revivez Plateau Spécial : Porosité des frontières, viol couvre-feu, cas communautaires

Qu’allons-nous dire de spécial, ce lundi 06 avril, pour ce plateau spécial animé par Ngoné Diop consacré au covid-19 ?

De la pandémie qui secoue le Sénégal qui enregistre, à ce jour, 226 patients testés positifs, dont 92 guéris, 2 décès, 1 évacué et 131 cas sous traitement.

Très inspirés, Ngoné et ses invités vous mèneront en bordure de nos frontières poreuses où passent et repassent de Sénégalais, sur la pointe des pieds, regagnant leur terroir.

Ils feront cas de ces compatriotes insouciants obnubilés par l’appât du gain et qui voyagent allègrement, malgré l’état d’urgence et le couvre-feu,  entre Touba et Dakar, Thiès et Dakar, entre autres.

Et focus sera fait également sur ces inquiétants cas, appelés communément cas communautaires, très dangereux du reste pour la population.

Suivez le plateau

 

 

5 COMMENTAIRES
  • Cheikh Amidou TOURE

    Je respecte ces deux hommes politiques. Mais il faut qu’ils cessent de faire de la politique politicienne. ça ne marche plus.Je leur suggère de se comporter en leaders responsables, de ne pas faire de critiques trop banales. Ils sont capables de faire des analyses pertinentes et utiles au pays. Ils sont de la tranche d’âge qui doit gouverner

  • Thieuylii

    Les statistiques publiées par le Ministère de la Santé ne découlent pas (mathématiquement) d’échantilllons tirées de la poppulation. Il est par conséquent difficile de faire des hypothèses les évolutions futures ! Restons prudents ! Jusqu’ici, la Science a toujours été le fondement des décisions du Gouvernement ! C’est excellent ! Donc, ne spéculons pas car nous sommes sur du sérieux ! Ce n’est point le domaine des politiciens !

  • Fugues

    Pas assez dee distances a air senegal a dakar dangereux

  • Thieuylii

    A Touba, il se sussurre que certains « taximen », appelés chauffeurs de « warr gaïné », ont des autorisations en bonne en due forme de l’Administration territoriale ! Contre monnaie sonnante et trébuchante? Nous sommes au sénégal donc réponse difficile !

  • Thieuylii

    Demain, ne faîtes des tites sur des autorisations fournies par l’Administration territoriale car vous de SENEGO, censurez tout cela ! Ne râtez pas l’avenir !

Publiez un commentaire