Annonces
» » » » » Direct AIBD – Diass se prépare à entrer...

Direct AIBD – Diass se prépare à entrer dans l’histoire par la grande porte

« Cela n’arrive pas tous les jours », s’enthousiasment les populations de Diass. Cette date du 07 décembre est à marquer d’une pierre blanche dans l’histoire du transport aérien sénégalais avec l’inauguration de l’Aéroport International Blaise Diagne de Diass (AIBD). La localité entre ainsi dans l’histoire par la grande porte.

Les habitants de Diass ne veulent pas rater le train de l’histoire. En effet, ils sont sortis nombreux -des milliers- à réserver un accueil du grand jour à leurs hôtes. Chants et pas de danse sont les maîtres de cérémonie. Une opportunité pour les griots de chanter les louanges du Chef d’Etat.Ces derniers qui n’ont pas lésiné sur les moyens pour accueillir en grande pompe le député Farba Ngom. Comme quoi …

Des T-shirts à l’effigie du président Macky Sall, du maire de Diass, Aliou Samba Ciss et d’autres personnalités politiques ou administratives issues du milieu sont arborés. Pour l’heure la mise en place des autorités se poursuit et prendra fin aux environs de 11 heures avec l’arrivée du Chef d’Etat.

Certainement, c’est avec beaucoup de fierté que le président Macky Sall fera l’inauguration, ce jour, de l’AIBD, infrastructure aéroportuaire qui occupe une place importante dans sa vision de faire de Diamniadio et de ses environs un espace de production et de services qui, à terme devrait peut-être concurrencer la capitale.

Annonces
Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL

Annonces

Annonces

Afficher les suivants..