Publicité

Diourbel : une prostituée tente de s’immoler devant un bar

Un fait très insolite s’est passé hier à Diourbel en début de soirée dans un bar appartenant à un agent municipal du nom de Mbaye Diaw. Une prostituée âgée de 43 ans et répondant au nom de Binta Pouye, demeurant au sous-quartier de Keur Serigne Mbaye Sarr, a tenté d’en finir avec la vie, informe Baolinfo.

Vers les coups de 19 heures, la dame fichée par les forces de sécurité comme une délinquante avec à son actif une bonne cinquantaine d’arrestations et des séjours carcéraux, piquée par on ne sait trop quelle mouche, s’en va acheter du pétrole dans la boutique du maire, à quelques mètres du bar.

Publicité

Quelques minutes plus tard, Binta Pouye s’asperge du  liquide et se crame. Transformée en véritable boule de feu, elle court à l’intérieur du bar avant de s’affaler par terre. Aussitôt secourue par ses amis qui ont utilisé ce qu’ils avaient entre les mains pour l’éteindre, elle a été transportée à l’hôpital Heinrich Lübke de Diourbel.

Avec sur tout le corps de graves brulures, elle se trouve dans un état jugé très critique par les blouses blanches. Une enquête a été ouverte par le commissariat urbain de police de Diourbel pour élucider les réelles circonstances de ce drame.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

3 commentaires

Laisser un commentaire