Diourbel : Rébellion des ASP devant la préfecture

motocycliste

Des Agents de Sécurité de Proximité (ASP) de Diourbel ont entamé un mouvement de protestation, ce jeudi 29 juillet 2021. Ils dénoncent le placement sous mandat de dépôt d’un des leurs suite au cambriolage du Tribunal de Grande Instance de Diourbel.

La colère des ASP

Devant la préfecture de Diourbel, plus de 50 ASP se sont donnés rendez-vous pour manifester, renseigne le correspondant de la Rfm. Ils fustigent la décision du Procureur qui vient de placer un des leurs sous mandat de dépôt.

L’agent a été interpellé pour un cambriolage au tribunal de Grande Instance de Diourbel où il a travaillé pendant près de 5 ans. Les Asp sont outrés et dénoncent un manque de respect des autorités judiciaires.

3 COMMENTAIRES
  • Jean-Malickseck

    Démissionnez donc et d autres prendront la relève.! Basta

  • Malick Diallo

    cette justice cest pour les pauvres disons un Asp ou deux ne peux assurè la garde de cette institution les vraie voleur ne sont pas prie relaxer le ce proculeur cherche des bouc emissaires les plus grand voleur ont les prend pas ou est lhomme des 94 milliards un grand scandale personne ne pipe mot .cest une honte . les voleurs crient aux voleurs .

  • FALDYH

    Hayayaye c est le monde a l envers didons .
    Très bien fait que la justeci se comporte de façon délinquante voilà ce que ça donne au finish.

Publiez un commentaire