Diourbel : Comment un ASP a fracassé le visage d’un jeune boulanger pour non-respect du couvre-feu

Les photos d’un jeune homme, l’oeil enflé, le visage fracassé, son sang dégoulinant par le nez choquent les internautes.

Pour non-respect du couvre-feu, ce jeune boulanger a été sauvagement battu par un agent de sécurité de proximité (ASP) dans la nuit du lundi 25 au mardi 26 mai 2020, au quartier Keur Goumack de Diourbel, devant sa boulangerie, selon le journaliste Souleymane Ndiaye qui a posté les clichés sur son compte Twitter.

Sous son post, le ministre de l’intérieur Aly Ngouille Ndiaye, les défenseurs des droits humains tels que Seydi Gassama et Alioune Tine sont interpellés.

Pour rappel, les violences policières durant les premières heures de l’état d’urgence avaient défrayé la chronique pendant plusieurs jours et contraint la police à présenter des excuses dans un communiqué.

6 COMMENTAIRES
  • Bira

    C’est n’importe quoi les asp se prend pour des vrais policiers
    C’est vraiment honteux même un vrai policier ne fait pas ça
    ils n’ont pas de droit de contrôler ils devaient être suivre et écouter les policiers
    J’espère qu’il être punis

  • Christian Keita

    une formation préalable, est nécessaire, avant de les mettre en fonction

  • Toure Pape Medoune

    asp ak lénén mosi yameu maylén askanwi diameu

  • lune

    Prenez n’importe quelle photo , envoyez à ces sites en ligne , ils la publie avec un commentaire scabreux avec aucun moyen de savoir si c’est vrai , ils s’en foutent d’ailleurs sachant que nous sommes des cons qui vont s’écharper dessus d’accord ou pas d’accord , pendant ce temps des partenaires font de la publicité sur leurs supports , ce qui leurs rapporte et c’est tout ce qui les importe .

  • Niang Dame

    dama sétlou homme de loiyi ligniye déf au violance té doumou diou fénne ,man limayakarné mokoy safara sénégaléyi manaféstéwou gniou wathié ministre de l,’interieur bi par ce que mou résponsablebi té kon li dinatakh bépou ministre bougnou falati dotoul perpétré violance boufi beugué yague.

  • Farou

    Fayoul c tout

Publiez un commentaire