Diop Iseg traîne sa deuxième épouse en justice

Sous mandat de dépôt depuis le mois de mars, le Président directeur général (Pdg) de l’Institut supérieur d’entrepreneurship et de gestion (ISEG) a été relâché hier, mardi 28 juillet, par la grâce d’une liberté provisoire. A peine libéré, il entame un combat contre sa deuxième épouse. Mamadou Diop a déposé, par le biais de son avocat, Me Tall, une plainte contre Aïssatou Seydi pour faux sur les papiers de son domicile.

Une maison au cœur de cette plainte

« Nous allons au combat. Raison pour laquelle on a déposé une plainte pour faux contre la dame Aïssatou Seydi. Car elle a profité de l’incarcération de Diop pour produire de faux papiers et réclamer être la propriétaire de la maison qui se situe à Sacré-Cœur où habitent sa mère, sa première épouse et ses enfants. Ce qui est un pur mensonge », a déclaré l’avocat de Diop Iseg, rapporte PressAfrik.

Mamadou Diop a bénéficié mardi d’une liberté provisoire. Suite à une demande introduite dans ce sens par ses avocats, la chambre d’accusation a accédé favorablement à cette requête. Il était écroué depuis le 12 mars dernier, pour pédophilie, détournement de mineure et corruption de mineure dans le dossier l’opposant à la jeune chanteuse Dieynaba Baldé dite « Dieyna ». Toutefois, il reste sous contrôle judiciaire.

1 COMMENTAIRE
  • Malick Diallo

    cest debandade aux senegal tout le monde aiment largent facile est le bien materielles ce pays sans lois ni foi est foutue il se mangent comme des poissons en mer ou vas ce pays .

Publiez un commentaire