Youssou Ndour perd le procès en diffamation qu’il avait intenté contre le magazine « Vision Mag ». Le ministre conseiller avait attrait à la barre Momar Ndiongue, directeur de publication et Mamadou Sakhir Ndiaye, journaliste pour une article qui l’aurait diffamé.
Dans le numéro 2 du mensuel, un article titré « L’État, otage des lobbies » mettait en cause les relations entre milieux d’affaires et politiques. Selon l’article, Youssou Ndour avait reçu 400 millions pour battre campagne lors des dernières élections locales en faveur de « Benno Bokk Yakaar ».
Youssou Ndour avait réclamé devant le tribunal 500 millions de francs Cfa en réparation du préjudice subi. Le juge ne lui a pas donné raison.
Gran yi waroul boul di gawtou
desole pour toi grand
Attention à la façon de présenter les choses , dans un procès , il n’y’a pas match nul ou youssou a raison ou il a tort , et s’il a tort c’est qu’il a bien touché les 400 000 f et ça c’est pas ce que l’article nous dit , donc personne ne sait les délibérés du jugement , attendons donc avant de juger à notre tour
bien pour lui un grand chanteur mais un petit type
felicitation au juge li mo bakh wakh deug té yalla mo takh li sou amé senegal avencer