Diao Balde finance la construction d’une école à Vélingara

Les footballeurs ont l’habitude d’œuvrer dans le social. Diao Balde Keita n’a pas échappé à cette règle. le joueur de l’As Monaco à l’instar de certains de ses partenaires en sélection a décidé de s’investir dans sa localité. En effet l’ex attaquant de la Lazio de Rome a financé la construction d’une école dans son village natal à Pilapithian. D’ailleurs la
pose de la première pierre a été effectué ce samedi, dans le département de velingara. C’était en présence de l’Inspecteur Wade et Sous Préfet de Saré Coly Sallé.

3 COMMENTAIRES
  • Sambasene566

    L état devra encourager les jeunes footballeurs à investir au pays au lieu de gaspiller leur argent avec des bolides et jets.

  • Lamsbah

    Bien dit Mr Kéna Ndiaye !Je suis sidéré quand je lis ou entends certaines commentaires ou prises de positions haineux qui sont à l’opposé des réalités de ce pays.Ce sont des propos de méchanceté gratuite et purement cryptopersonnelles que je n’arrive pour à m’expliquer. Tout observateur sérieux reconnaît les avancées significatives que connaît SUNUGAAL ces dernières années. Tout est loin d’être parfait et ,à l’occasion , je ne manqué se souligner certaines tares du régime en place.Mais , je me refuse d’être nihiliste.Une des réussites les plus éloquentes de ce pouvoir , c’est le dynamisme de notre DIPLOMATIE ! Qu’on le veuille ou non ,le président Sall a engrangé bcp de succès diplomatiques, n’en déplaise aux aigris! Une expérience professionnelle de 37ans de DIPLOMATIE , au service exclusif de mon pays, me conforte dans cette analyse !

  • Bebs

    Bonjour mes encouragements c’est comme ça un international doit se comporter bravo prenez l’exemple de Samuel étoo et les Drogba qui font beaucoup de bonnes oeuvres dans leurs pays respectifs pas comme certains qui se croient au dessus de tout le monde que dieu vous accompagne

Publiez un commentaire