Diamniadio : La gendarmerie met fin aux agissements du « chef de gang » T. Sow…

Fin de cavale pour le caïd T. Sow. La brigade gendarmerie de Diamniadio a mis fin à ses agissements.

D’après Seneweb, il est impliqué dans plusieurs cas de vol à l’arraché entre Pout et Diamniadio. Agé de 26 ans, le « chef de gang » est tombé, finalement, dans les filets d’une patrouille des hommes en bleu.

Une dame qui attendait un véhicule…

Et c’est dans la nuit du 18 au 19 novembre dernier que le malfrat, à bord d’une moto avec un complice, avait repéré une dame qui attendait un véhicule au niveau d’une station-service, vers 3 h du matin. Ainsi, soulignent nos confrères, T. Sow a menacé sa proie avant d’arracher son téléphone portable.

Course poursuite…

En prenant la fuite, ils vont tomber sur une patrouille de la brigade de gendarmerie de Diamniadio. Et d’après la même source, ils ont refusé d’obtempérer à un contrôle routier avant prendre une route sablonneuse pour s’éclipser dans la nature. Mais c’était méconnaître la détermination des pandores qui ont pourchassé les fugitifs jusqu’à mettre la main sur le caïd T. Sow, le téléphone portable volé et la moto. Et d’après toujours les informations de nos confrères, les deux voleurs avaient fait une chute et le conducteur de la moto a réussi à prendre la poudre d’escampette.

Déféré…

T. Sow qui se dit maçon, est poursuivi pour association de malfaiteurs, vol en réunion commis la nuit. Il a été déféré lundi dernier au parquet de Dakar.

3 COMMENTAIRES
  • Euskey

    10 ans de travaux forcés sans grâce ni remise de peine, et s’il ne s’amende pas à sa sortie la perpette et problème résolu.

    • pp

      oui oui ,tu as raison .ainsi le problema est resolu

  • Lamine Diop

    Celui qui a écrit ce reportage devrait aussi fuir pour éviter la foudre des lecteurs.
    Meurtre prémédité d’une langue.
    Ces forces du desordre devraient retourner apprendre le journaliste.

Publiez un commentaire