Dialogue Politique: Aly Ngouille Ndiaye cède la place à Saïdou Nourou Bâ

Le ministre de l’Intérieur Aly Ngouille Ndiaye a été écarté de la présidence du Dialogue politique. Le président Macky Sall a choisi l’ambassadeur à la retraite Saïdou Nourou Bâ pour diriger les concertations politiques. 

Le présidant Macky Sall a cédé à la proposition de l’opposition et des non-alignés de désigner Saïdou Nourou Bâ, président du comité de concertation sur le processus électoral.

Selon le journal le Quotidien, l’installation du président de ce cadre de concertation est prévu ce lundi 11 décembre et il entend élaborer un code de conduite.

Saïdou Nourou Bâ est un consultant en relations internationales et en élections, en plus selon des sources, son nom revenait souvent dans les propositions de l’opposition et des non-alignés qui avaient chacun une liste de 3 personnes.

1 COMMENTAIRE
  • weuz

    pour des intérêts politique et in individuel ce dialogue politique est décrier par une minorité de l’opposition qui peine a se retrouver, quand on mesure le manque de foi du président Macky Sall par une opposition qui saluer la foi,le courage et l’engagement de SE Macky Sall visa vis de la population il y’a problème quand cette opposition en perte d’argument et d’orientation asse tout sont temps a diaboliser

Publiez un commentaire