Annonces
Publicité
» » » » » Dialogue national : Pr El Hadji Issa Sall (Pur)...

Dialogue national : Pr El Hadji Issa Sall (Pur) ne voit aucun préalable

  • Ankou Sodjago Ankou Sodjago

Face au refus et aux préalables posés par les deux plus grandes coalitions de l’opposition, notamment la Coalition gagnante Wattu Sénégal, à sa tête le Secrétaire général national du Parti démocratique sénégalais (Pds), Me Abdoulaye Wade, et Mankoo Taxawu Senegaal (Mts) coordonné par le patron du Grand parti (Gp), Malick Gackou, le président du PUR, Pr El Hadji Issa Sall, ne pose aucune condition pour le dialogue.

« Nous allons au dialogue pour faire en sorte que cette mascarade qui s’est déroulée récemment -Ndlr Législtives 2017- ne puisse pas se dérouler dans les élections à venir. Que cela soit des élections locales ou présidentielle […] On a des choses à apporter pour les échéances à venir »
, a dit, sur les ondes de la Rfm, le professeur El hadji Issa Sall du Parti de l’unité et du rassemblement (Pur), par ailleurs, député à l’Assemblée nationale.

Selon le ministre de l’intérieur, Aly Ngouille Ndiaye, en charge de la concrétisation de la volonté du président de la République, la rencontre est prévue pour ce 21 novembre.

Annonces
Annonces

Un commentaire

  • moustarchidinchidate
    15/11/2017 08:20

    regroupement epsilon ! mom’daal, naa bokkeu ci simbakhlo’bi ! outii ay avantages directions nationales ak PCA ! bandes d’opportunistes arrivistes

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL