Dialogue boycotté : « Kou wakhtaanoul da ngay Khekh », Maimouna Bousso – Senego TV

Pas de tensions autour de la marche du Rassemblement du front pour la démocratie au Sénégal. Bien que la marche ait été interdite, certains membres ont tenté d’investir la Place de la Nation. Les forces de l’ordre ont dispersé tout rassemblement et dégagé la place de ses occupants.

Malgré tout, Maimouna Bousso, qui était présente, a souligné l’importance du droit de manifester, un droit constitutionnel qui ne devrait pas être négocié.

Elle a encouragé le peuple sénégalais à exiger ses droits et libertés, à se battre sur le terrain, et a souligné que ceux qui ne sont pas d’accord avec le dialogue de Macky Sall doivent s’exprimer pacifiquement sur le terrain.

Regardez :

4 COMMENTAIRES
  • Ben

    Premier grand chantier du prochain régime réformer la fonction présidentielle, la police et la gendarmerie avec une nouvelle doctrine du maintien de l’ordre. Macky Sall a perverti toute l’administration sénégalaise reléguant au dernier plan le peuple souverain.
    Plus jamais ça. Voilà le vrai thème d’un dialogue national..
    La formation des forces de défense et de sécurité nécessite une forte mise à jour et de remise à niveau.
    Plus jamais ça !
    Plus jamais ça !
    Plus jamais ça !

  • Citoyen

    Merci Maimouna pour votre engagement indéfectible pour un Sénégal juste et équitable.
    Que DIEU vous bénisse !

  • Domada

    Merci aux forces de l’ordre !

  • Diallo

    Premier grang chantier du president nouvellent elu anuller tous les parties politique tous les partita sindicas tous les confreries et dahiras ex ex radicale tous les enseignants et les enroles de Force dans larmee anisi tous les soits disant marabouts petit marabout nipote de marabouts

Publiez un commentaire