Dialo Diop : « Au lieu de rendre compte, Wade cherche à prendre sa revanche sur le peuple. Il faut le … »

Dans un communiqué, le comité directeur de ce parti indique qu’«après deux ans d’exil volontaire, le voilà qui réapparaît au devant de la scène médiatique et qui, au lieu de rendre compte de ses nombreux forfaits, cherche à prendre sa revanche sur le Peuple qui l’a congédié sans ménagement le 25 mars 2012».

Dialo Diop constate que Wade offre «le spectacle minable et indécent du bourreau qui joue à la victime» et affiche «sa volonté d’arracher son fils Karim aux griffes de la justice». Et le tout, poursuit-il, «pour lui éviter un procès public qui sera aussi celui du père».
Le Rnd relève en même temps «les conséquences désastreuses que peut entraîner le cumul abusif des fonctions de chef d’Etat et de chef de parti». Sur ce, Dialo Diop et ses camarades appellent «solennellement le Peuple à s’unir et à se mobiliser pour exiger du Président Macky Sall la convocation sans délai d’un référendum constitutionnel autour de l’Avant-projet de Constitution».

3 COMMENTAIRES
  • garal

    yaw monsieur diop tu cherche promotion , tu veux te faire connaitre stp demal woutii bayré vous tous polticiens vous etes ls memes désolé. …..Bande de corrompus

  • garal

    chercheur de promotion corrompu politichiens , Wade vaut mieux que vous . Sieuf diop va la-bas

  • gambel

    monsieur diop a tout a fait raison abdoulaye wade devait dabord repondre de sa mauvaise gestion qui nous a plongé dans une impasse.

Publiez un commentaire