Désiré Doué : Le PSG défie le Bayern Munich avec une offre surpassant 35 millions…

Désiré Doué : Le PSG défie le Bayern Munich avec une offre surpassant 35 millions…

Le jeune prodige du Stade Rennais, Désiré Doué, suscite un vif intérêt sur le marché des transferts cet été. Après Chelsea, Tottenham et Manchester United, ce sont désormais deux autres géants européens qui souhaitent s’attacher ses services.

Récemment, le Bayern Munich a formulé une offre de 35 millions d’euros, bonus inclus, pour le joueur d’origine ivoirienne, mais les dirigeants rennais ont rejeté cette proposition visant à racheter les deux dernières années de contrat de Doué.

Désormais âgé de 19 ans, Doué, qui a réalisé une saison remarquable avec 31 matchs et 4 buts en Ligue 1, attire également l’attention du Paris Saint-Germain. Selon RMC Sport, le club parisien s’apprête à se positionner sérieusement sur le dossier. Néanmoins, il devra surenchérir par rapport à l’offre initiale du Bayern, qui considère Doué comme une priorité.

La compétition entre ces clubs promet d’être intense, rendant la tâche ardue pour le PSG face à la détermination du Bayern Munich.

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *