« Des instructions personnalisées empêchent » Ayib Daffé l’accès à la CDC (Senego TV)

Ayib Daffé, mandataire de Ousmane Sonko, n’a pu accéder mercredi à la Caisse de dépôt et de consignation (CDC), malgré une décision de justice, réintégrant Ousmane Sonko sur le fichier électoral.

M. Daffé et le huissier, Me Guillaume Sagna, qui l’accompagne,  voulaient notifier à ces autorités la décision de justice en la faveur de la candidature de Sonko. Mais, il fallait compter avec les Forces de l’ordre qui avaient fini de boucler le secteur, munies « d’instructions supérieures personnalisées ».

Et le huissier Me Sagna, a tout constaté pour servir et valoir ce que de droit
Regardez :

4 COMMENTAIRES
  • diouf

    C’est au senegalais que des jeunes sont payes pour insulter un imposant .Les gens de l’apr ont perdu la raison .ILS disent à qui veut l’entendre qu’ils ont 3 millions de parrains et ont peur que le principal opposant soit candidat .Vous avez mis à nu vos mensonges

  • BAXAM

    LE PEUPLE EST EN OTAGE PAR UNE MINORITÉ DE PERSONNE EN COMPLICITÉ AVEC LA SÉCURITÉ ET LA JUSTICE CORROMPU DOOR DOM LAK DOM DEUX POIDS DEUX MESURES CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE YEWOULENE VOTONS POUR LE CHANGEMENT MAQUIS SALLES ET SON REGIME DICTATORAL RÉPONDRONT À LA CPI INCHALAH A VOS CARTES LES GARS FOCUS #2024#

  • Démocratie

    Toute la coalition Gueum Sa Bopp derrière le leader Bougane . Soutiennent et plaident pour la restitution du parti Pastef . Et la libération sans conditions du leader Ousmane Sonko . Ainsi que de tous ces autres détenus politiques dans tout le Pays . Seule issue pour ramener la stabilité , l’unité et la Paix dans notre cher Sénégal . Cependant le combat continu avec Gueum Sa Bopp pour éradiquer ce système politique pourri en 2024 .

  • Amadou Demba Dieng

    Maître Ly Clédor vous avez jusque là agi de manière responsable. Continuez à le faire pour faire triompher la vérité sans haine ni violence. Ne soyez pas influencé par les méthodes de voyou du petit avocaillon rejeton de tous les pays le blondinet en quête de buzz facile. Il débarque dans la clandestinité totale se croyant en territoire conquis. Bouttez le hors du comité de défense de votre client pour être crédibles.La raison finira par l’emporter loin des actions des bouttefeux qui veulent faire plonger le Sénégal dans le feu et le sang puis nous aurons des élections apaisées.

Publiez un commentaire