L’ex-commissaire Cheikhouna Keïta bénéficie d’une liberté provisoire
Cheikhouna Keïta, ancien commissaire de police, a obtenu ce jeudi 31 octobre 2024 une libération provisoire. Cette information a été confirmée par l’une de ses filles présente sur les lieux au moment de sa sortie.
Keïta avait été placé en détention le 12 septembre dernier par le juge du 10e cabinet d’instruction de Dakar, après son arrestation par la Division des investigations criminelles (DIC) sur ordre du procureur. Il était accusé de « diffusion de fausses nouvelles » suite à une déclaration relatant une supposée altercation au palais présidentiel impliquant le chef de l’État, Bassirou Diomaye Faye, et le chef du gouvernement, Ousmane Sonko.
Je crois que keita apprendra grandement de ce qui lui est arrivé. En tout cas j’ai vu sa fille être très peinée par ce qui est arrivé à son père . Aujourd’hui il lui revient de lui demander de prendre du recul , de s’assagir et d’être à la hauteur d’un haut fonctionnaire d’autorité de police, . Même si on peut s’exprimer publiquement et faire de la politique il faut le faire avec un style d’expérience et de classe . Il faut que Keita cesse de se comporter comme un roturier .
J’espère k maintenant il va se comporter comme un vrai adulte. Tout le monde peut s’opposer dans ce sans être trop excessif.
Avant quand on voyait un vieux, c’etait preuve d’honorabilité et inspirait le respect. Maintenant ce sont des menteurs des dealers des gens sans aucun signe d’éducation, voilà un qui fait la honte des cheveux blanc.
Non non et non la majorite des vieux eclaires sont des patriotes ils haissent la corruption et prefere l’interet du pays aux leurs. Compris!
Nitt day mandou
Une bonne nouvelle , j’espere qu’il va maintenant fermer sa grande gueule .
En tout cas il a intérêt
Kouy doul de Ba déf 50 jour de taule wara nopi boufa déwone sax savara la dieum domoharam
Bilahi wakhnga deugue
LES MOUTONS DE PASTEF REW NGUÉN KI DOU SÉNE MOROM
Les robots au telegone avec maky sale