Démission : Samuel Sarr perd sa responsable des jeunes au profit de Modou Diagne Fada

Une autre bataille à la veille des locales est celle de ralliement aux partis qui, selon eux, sont dynamiques et en pôles positions pour une victoire au soir du 23 janvier 2022, jour des élections. C’est peut être le cas du Ldr/Yessal de Modou Diagne Fada qui reçoit une nouvelle adhésion au détriment du Liberal social sénégalais de l’ancien ministre Samuel SARR.

La responsable des jeunes du Liberal social sénégalais, Nafissatou Touré dite Ségo, a démissionné de son parti pour aller rejoindre les démocrates réformateurs Ldr/ Yessal. Elle accompagnait l’ancien ministre de l’Energie, Samuel Sarr, depuis 2018.

« Mon engagement politique étant toujours basé sur la volonté d’œuvrer à la bonne marche de ma patrie, j’ai trouvé en la personne de M. Modou Diagne Fada un dynamisme constant dans l’engagement politique et l’œuvre sociale. J’ai pu découvrir en lui un homme politique doublé d’un homme d’Etat avec qui je partage les mêmes convictions libérales. Je souhaite ainsi lui apporter toute mon expertise et mon expérience en œuvrant à ses cotés et ceux de l’ensemble des membres du Ldr/ Yessal pour qu’ensemble nous puissions traduire en acte son projet et sa vision pour le Sénégal », a soutenu dans un communiqué la juriste de formation et nouvelle recrue du directeur de la SONACOS SA.

1 COMMENTAIRE
  • DAOUDA

    C du cinema

Publiez un commentaire