CAN 2025
CAN 2025 Coupe d'Afrique des Nations

Aucun match programmé

Voir le calendrier complet

Démission d’Abdou Rahmane Diouf : Une députée de Pastef s’oppose fermement au vote du budget du ministère de l’Environnement

La députée Fatou Cissé Goudiaby, membre du groupe parlementaire Pastef, a de nouveau exprimé sa vive opposition au ministre de l’Environnement, Abdourahmane Diouf.

Sur sa page X, l’élue a déclaré : « Voter un budget confié à un ministre au soupçon de surfacturation, pour exécuter des crédits ? NON, je ne suis pas élue pour cela ! », réaffirmant ainsi son refus catégorique de soutenir le vote du budget du ministère concerné.

Pour rappel, la parlementaire avait adressé un ultimatum au président Bassirou Diomaye Faye, annonçant qu’elle s’abstiendrait de voter le budget du ministère de l’Environnement prévu ce mardi 11 novembre, si le ministre Abdourahmane Diouf n’est pas limogé d’ici là.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

11 commentaires

  1. Votre gourou qui a dépensé presque 1 milliards pour un show, amener des gens de toutes les régions du Sénégal, pour ne rien dire de nouveaux, sinon, ayy fenn ak ayy soss, et en ce temps les sénégalais souffrent, coupure de courant, chaumage accru, inondations à touba, bakel, une maladie qui ravage le pays, les djihadistes à nos frontières, sans ce soucier de tous ceux là,


  2. Voilà ce que Alioune Tine disait nous sommes entrain de vivre un parti état, on dirait que ses députés ne sont élus pour le peuple du n’importe quoi, le Sénégal et devenu un rue public, depuis la règne de ce nouveau régime nous n’avons plus un État. C’est dommage, pitié à nous..


  3. J’ESPERE QUE VOUS NE VOTEREZ PAS A UN AUTRE MINISTRE AU SOUPCON ?

    POURQUOI PAS UNE ENQUETTE PARLEMENTAIRE SUR LE CAS ASER ,ONAS , 5 MILLIARDS AUX CASSEURS , 7 MILLIARDS DE BAKEL ETT AUTRES .

    MADAME VOUS VOULEZ BLOQUER LE BUDGET CONCERNANT LE PAYS POUR FAIRE PLAISIR A UNE SEULE PERSONNE ? BLOQUEZ LE ET LES SENEGALAIS JUGERONT .


Laisser un commentaire