Démenti d’Aida Mbodj :«Avant Atepa, des gens du pouvoir sont venus en premier vers moi… »(vidéo)
C’est un démenti formel qu’Aida Mbodji vient d’apporter aux détracteurs d’Ousmane Sonko. Selon elle, « des gens du pouvoir sont venus en premier vers moi, avant Atpa et autres, pour que je dise à Sonko de les aider à reporter les élections afin qu’il puisse y participer. J’ai catégoriquement refusé… »
La lionne du « Baol » informe « qu’ils sont venus vers moi pour que je dise à Ousmane Sonko d’accepter le report… En réalité, Sonko n’aime pas le report », a démenti l’ancienne maire et députée à l’Assemblée nationale, Aïda Mbodj.
« Sa dignité ne lui permet pas de soutenir un report. Même sa participation, ou celle d’un autre, ne le pousse pas à approuver un report », a révélé Aida Mbodji lors d’un entretien avec nos confrères de senepeople.
Qu est ce que les gens gagnent à se rapprocher de vous ? Elle ne vaut plus grand chose
Nous partisan de sonko on connaît tbien qui est sonko. Pas besoin de perdre ton temps à expliquer. Les vrais connaissent l’homme et connaissent surtout qui est l’adversaire
Dangay fén aida,tu as perdu la raison et tu fais que mentir
C’est la plus grande menteuse du Sénégal.
Ce n’est pas pour rien l’adage « tu mens comme Aida » et Aida c’est elle .
Il faut avoir peur de Allah SWT .
Oui pour se faire ,elle parle de Sonko d’une façon détachée et le présente pour quelqu’un qu’il n’a jamais été .
Si Sonko était candidat il serait battu .
Seul un regroupement au deuxième tour peut le faire gagner ou faire gagner un autre (Sonko peut être éliminé proprement dès le premier tour aussi )
Donc cessez de nous faire prendre des vessies pour des lanternes
Au Sénégal c est dur d être du côté du pouvoir et c est bien d être opposant quand tu ne manges plus le pouvoir est mauvais
Ha ha ha ! Arrêtez de pleurnicher. Vous savez très bien pourquoi c’est difficile d’être du côté du pouvoir. Pouvoir criminel, menteur, voleur, comploteur, assassin, destructeur de la justice, de l’administration et des FDS. Bilan calamiteux envers un peuple meurtri.