Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Dembourou Sow menace Toussaint Manga : "Diassi dji Moma Fi bayi..." (Senego TV)

Aliou Dembourou Sow a encore brandi la menace ce jeudi 25 juin. En plein examen du projet de loi portant modification du code pénal, le député s’en est pris à son collègue, Toussaint Manga, à qui, il a fait savoir qu’il compte sur son coupe-coupe pour le recadrer.

Tout est parti de sa prise de parole en séance plénière. Selon certaines indiscrétions, c’est Toussaint Manga qui a, en premier, glissé quelques mots. Mais c’était sans compter avec la réaction à chaud d’Aliou Dembourou Sow. « Nous sommes dans un Etat de droit. C’est grâce aux coupe-coupe que je suis encore là. Vous savez où j’habite. Je n’ai pas de garde du corps ni de chauffeur« , a-t-il d’emblée martelé.

Publicité

Coupe-coupe 

Il poursuit en citant nommément le député du Parti démocratique sénégalais (Pds), sous le regard impuissant du Président de l’hémicycle et de ses collègues : « Toi, Toussaint, tu sais où j’habite. Si tu oses m’affronter, trouve-moi là où j’habite. Je n’ai pas de garde du corps ni de chauffeur. Je compte sur mon coupe coupe« .

Publicité

Aliou Dembourou Sow, baptisé avec de l’argent de la 2e guerre mondiale 

Très en verve, le président du conseil départemental de Ranérou-Ferlo (Matam) ajoute : « Toussaint, je ne sais même pas si tu es un homme ou une femme. Tu te mêles toujours des échanges des femmes. Si tu oses m’affronter, suis-moi dehors. On m’a baptisé avec de l’argent de la Guerre mondiale 39 – 45. Je ne peux pas être un poltron. »

Regardez :

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

15 commentaires

  1. Cheikh Seck

    UNE TEMPÊTE DE HONTE EST EN TRAIN DE SE TENIR ET DE TERNIR TOUTE LA CONSCIENCE DES HONNÊTES ET DIGNES SÉNÉGALAIS

    QUEL SÉNÉGAL NOUS EN SOMMES AUJOURD’HUI ?


  2. Baxam

    BRÛLER TOUTES LES MAISONS DES DÉPUTÉS DE MAQUIS SALLES DE MÊME QUE CELLE DU MINISTRE DE LA JUSTICE ET DE L INTÉRIEURE CAR ILS SONT LÀ QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT PERSONNEL


  3. Alioune Badara Ndiaye

    Nous, on a quels types de députés à la fin. Vous ne travaillez ne pas mais vous savez faire la guerre entre vous pour retarder ce pays. Je suis désolé au fait


Laisser un commentaire