Délinquance à Yeumbeul : « Daniouy toukh, guinz ak nane ndakh amouniou liguey » (Vidéo)

L’insécurité est davantage présente dans la banlieue dakaroise, plus précisément à Yeumbeul. Dans un reportage de la 2stv, à l’émission Vous et Nous, Sophia a interpellé des jeunes délinquants qui confessent leurs amertumes.  

« On fume, on boit et on agresse parce qu’on n’a pas de travail. Si on nous trouve du boulot, nous allons arrêter nos délits. Sinon, on va continuer ainsi parce qu’on n’a pas peur de la prison… », lâchent-ils.

Regardez !

6 COMMENTAIRES
  • Sidy Gaye

    Nous condamnons ces propos qui montrent le mauvais cote de la commune de Yeumbeul. Nous avons une jeunesse engagée, consciente, responsable et determinée qui ne fait pas ces actes d’insouciance, d’indiscipline et de manque d’éducation.
    Trop c’est trop, nous n’accepterons plus ces insultes, ces stéréotypes, ces étiquettes collés à la commune de Yeumbeul.
    Nous condamnons de toutes nos énergies ces images, propos et vidéos, et invitent la 2 s tv de recueillir les bonnes images et attitudes de la commune de Yeumbeul.

  • Cheikh Gaye

    moi je donne du travail à celui qui acceptera de se former à quelque chose ou à un métier. mais pas à des fils à maman qui veulent troubler le monde

    • Falloudia Ka

      ???????????????? lou ler nga wakh

  • Diop

    Sude lolu motakh guen nekk si lulen nekh yenagui si erreur

  • FALDYH

    Le travail ne leur tombera pas du ciel, qu ils étudient ou apprennent un métier tout d abord pour être apte à un emploi .
    Ce n est sûrement pas en fumant ,buvant de l alcool ou reniflant de l essence que le travail va leur tomber dessus . Ils ne travaillent pas mais ont de quoi se payer de la cigarette drogue ou de l alcool .
    qu ils utilisent cet argent pour aller chercher du travail .

  • FALDYH

    Il est dit aide toi le ciel t aidera .

Publiez un commentaire