Déguerpissements en série à Dakar : Seydi Gassama interpelle les autorités sur le sort des femmes et bébés sans abri

Le directeur exécutif d’Amnesty International Sénégal, Seydi Gassama, a lancé un cri du cœur face à la situation humanitaire préoccupante que vivent certaines personnes à Dakar.

« Parmi les occupants des habitations irrégulières détruites par les autorités et qui se déplacent d’un site à un autre dans la ville de Dakar, on voit des femmes avec des enfants dont des bébés », alerte Seydi Gassama.

Selon lui, les autorités doivent accorder une attention particulière à ces personnes vulnérables.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

9 commentaires

  1. Gassama n a qu à les accueillir chez lui s il est humain comme il le prétend. Ou payer un hôtel pour les héberger


  2. La force sur les faibles et si Dieu aussi nous montrait sa force ? Vous voulez dégage les pauvres qu avez vous prévus pour eux rien? Le créateur vous observe moi je pense vous deviez d’abord dégagés ces chiens de voleurs d agresseurs et de drogués quand vous videz les villes les citoyens vivront en paix ces gens tendent la main de Dieu vous leurs donne Dieu a vu vous ne leurs donnez pas ils ne se cachent pas contre vous si vous pensez que ce sont ces pauvres qui vous empêchent de vivres tranquille eh bien dégagez les et ensuite ne mourrez jamais ne tombez jamais malades mangez bien dormez bien dansez chantez qui sait ce que demain sera? Vous même pouvez êtres dans le même cas qui sait?


  3. Monsieur Gassama, pour reconstruire, il est nécessaire de détruire,pas de sentiments,c’est tout,merci.


    • En cas cette population est protégée par le créateur qui leurs fait du mal sans raison recevra un châtiment ardent de la part de Dieu il dit ils n ont qu à retournés au Niger donc au Sénégal à 100% pas de mendiants sénégalais


  4. C’est ce type de considérations qui fait qu’on recule sur toutes les mesures qu’on veut prendre pour améliorer le cadre de vie des gens.

    Il faut rester radical et déguerpir tous ceux qui doivent l’être


Laisser un commentaire