Découverte d’armes blanches à l’Ucad: Aliou Sall accusé…
Des armes blanches ont été saisies dimanche, lors d’une opération menée par la Direction du centre des œuvres universitaires de Dakar, l’Ucad. Des étudiants de Pastef, parti de Ousmane Sonko et Frapp, ont réagi. Face à la presse, ce lundi, ils ont accusé le jeune frère de Macky Sall, Aliou Sall.
« La nuit précédente les événements, Aliou Sall est venu vers 2h du matin mais pas pour rendre visite aux étudiants du Mouvement des élèves et étudiants républicain (MEER), mais pour les menacer en leur demandant de régler le problème, car ils ne peuvent leur payer 7 millions par mois pour qu’ils acceptent ce genre de choses.
Le lendemain même, ils annoncent avec une vidéo qu’une perquisition a été faite et des armes blanches ont été trouvées dans beaucoup de chambres dans ce temple du savoir », a révélé le Coordonnateur des étudiants de Pastef à l’Ucad, Moustapha Sano.
Selon Dakarposte, il dit détenir des preuves des propos qu’il a avancés, incriminant le jeune frère du Président Macky Sall.
Ces armes blanches sont agrégées au syndicalistes qui se battent tout simplement pour régner.bref tout les étudiants devraient être logés mais ces derniers vendent des chambres ,une chambre à 600000f et chaque fin de moi encore vous payez les trois mille francs chaque lit c’est désolant.le problème sont les syndicalistes n’accuser pas les mener ni les pastefiens c’est les amicales qui ont ce problème
Voilà un homme avec une âme fétide .lui et son frère l’expression prendre de la hauteur leur ai inconnue
Il ment ce coordonnateur ces choses existent à l’ucad depuis longtemps ils se battaient tjrs en période de campagne moi-même je voulais dénoncer ça mais on m’avait dis que je risque de payer ma vie si j’en parle.
Les étudiants précisément les membres des amicales détiennent des armes blanches mais aussi ils vendent les chambres des étudiants à plus de 400milles par chambres c pour ça qu’ils se battent pour diriger les amicales
Mais on m’avait dis que je risquait mon ku, ta gueule tapete
on tire le diable par la queue vraiment vous êtes ridicule des intellectuels comme vous c’est trop con comme alibis chercher autre chose c’est une histoire qui ne tient pas debout
un grand voleur vous ette une famille maudite baadola
Je n’ai rien contre les étudiants de PASTEF mais je ne crois pas à ces accusations , je me demande où sont les étudiants du MEER national, aujourd’hui vous devriez tous démissionner.
Si c avéré c grave et ça nous surprend guère ?
Aliou gaz tu ne payes rien pour attendre. Tu auras ton tour chez le coiffeur. Yaa niakk dioomme ak ngoor. Personellement,je ne peux pas te pardonner ma part du butin. Investis notre argent dans les hopitaux,forages,puits,entreprises etc…
Tu es trop gourmand. Tu peux pas bouffer nos ressources et vivre en paix. Tu as ta place a ndougoussine.