Décès du chef de quartier de Gourel Amath dans les locaux de la DSCOS à Tamba : la famille exige une autopsie…

Décès du chef de quartier de Gourel Amath dans les locaux de la DSCOS à Tamba : la famille exige une autopsie…

Le chef de quartier de Gourel Amath à Tambacounda, Samba Sow, est décédé ce lundi 6 janvier dans les locaux de la DSCOS où il répondait à une convocation. Sa famille exige une enquête pour éclaircir cette affaire et faire toute la lumière sur les circonstances de son décès.

« C’est une nouvelle très triste avec le décès de notre grand frère, père, et tout à la fois, Samba Sow, chef de quartier de Gourel Amath. Pourtant, ce matin, nous étions ensemble avant qu’il ne parte, car il voulait me montrer un terrain.

Après cela, je suis allé à Biankotto. À ma grande surprise, vers 15 heures, mon frère m’a appelé pour m’informer que le chef de quartier était décédé dans les locaux de la DSCOS, où il avait été convoqué. Jusqu’à présent, nous ignorons ce qui s’est réellement passé. La famille réclame une autopsie pour connaître les véritables causes de sa mort », a déclaré Amadou Kassé, frère du défunt sur la sudfm, tout en précisant qu’il n’accuse personne.

1 COMMENTAIRES
  • JUUB JUBBAL JUBBANTI REKK

    A chaque fois c’est de vieux agriculteurs spoliés de leurs terres où ils sont nés et ont cultivé pendant des dizaines d’années qui sont appelés à la DSCOS pour faire face de nouveaux riches par la complicité de certains agents véreux de l’administration des domaines et cadastre ont pu obtenir des BAUX ou TITRES FONCIERS sur la terre de leurs aïeux.
    C’est le cas à Tivaouane Peul et récemment à KHALOU DIOULA à Ndiakhirate dans le Sangalkam.
    JUUB JUBBAL JUBBANTI

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *