Publicité

Décès de son fils : Comment Kara a sauvé le Président Adama Barrow de la mort (Senego Tv)

Ce samedi 5 septembre, date commémorative du Magal des 2 rakkas de Ndar qui n’a pu se tenir cette année, à cause de la Covid-19, était le moment choisi par Serigne Modou Kara Mbacké, natif de ce jour aussi, pour faire une déclaration. Il a profité de son speech pour faire des révélations sur le Président gambien, Adama Barrow et sur la mort de son fils, mordu par un chien.

C’est lui qui devait mourir à la place de son fils

Publicité

Serigne Modou Kara s’est montré très fâché à l’endroit du Président gambien qu’il considère comme un « traitre ». « Que Macky Sall raisonne son homologue Gambien. Qu’il sache qu’on ne se moque pas de moi. Je l’ai sauvé d’une mort certaine. Lorsque son fils est mort après qu’un chien l’a mordu, c’est lui qui devait mourir à la place de son fils. Mais je l’ai aidé à rester toujours en vie. Malheureusement, il n’est pas un homme reconnaissant. Je n’attends rien de lui, qu’il le sache. Tout ce dont j’ai besoin, ça y est avec Serigne Touba. »

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

41 commentaires

  1. gacko sadou

    si vraiment Modou kara a dit de pareil bêtise c’est qu il est malade qui peut empêcher une personne de mourir on dirait que nous sommes pas des croyants au Sénégal n importe quoi


  2. Cheikh Amidou TOURE

    Il faut respecter les gens. Le Président Barro est à la tête d un pays frère où vivent beaucoup de sénégalais. démocratie n’est pas anarchie


  3. Cheikh Seck

    TU NE TE SAUVERAS PAS DE LA MORT ALORS COMMENT PEUX-TU EN SAUVER TON PROCHAIN

    DES MORTELS COMME NOUS LES ÊTRES VIVANTS NE SE SAUVERONS JAMAIS DE LA MORT


    • Modou Thiam

      Pourtant c logique si klk1 se pointe chez toi avec revolver avec l’intention de te tuer celui qui te défend contre ton agresseur ne t’a sauvé de la mort .


Laisser un commentaire