Décès de Samba Sarr: Augutin Senghor échappe au lynchage et réagit

Augustin Senhgor

Une triste nouvelle s’est abattue dans le monde du football sénégalais. En effet, Samba Sarr, président du District de Pikine, a succombé lors d’échauffourées, ce samedi. Augustin Senghor a tenu à saluer la mémoire du défunt, via un communiqué posté sur le site de la Fédération Sénégalaise de Football (FSF).

Le message d’Augustin Senghor

« C’est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris ce samedi 31 juillet, le rappel à Dieu de Samba Sarr, ancien Président du District de Football de Pikine des suites d’un malaise.

En cette douloureuse circonstance, la Fédération Sénégalaise de Football s’incline devant la mémoire de ce vaillant serviteur du Football Pikinois et sénégalais et présente ses condoléances les plus attristées à sa famille, aux membres de son club de l’ASC Thiossane et au district de Pikine. Que le Tout Puissant l’accueille dans son Paradis !« , lit-on dans une note.

La peur

Cependant, pour échapper à un lynchage, le président sortant de la FSF a été exfiltré de la salle.

Rappel

Samba Sarr qui voulait assister à la rencontre entre Augustin Senghor et les acteurs sportifs de Pikine ce samedi au centre culturel Léopold Sedar Senghor, a été bousculé et interdit d’accès à la réunion. Il a par la suite rendu l’âme après un malaise.

2 COMMENTAIRES
  • 12ème Gainde

    Le principal responsable de tout ça c’est Matar ba
    L’autre c’est diagna Ndiaye et Abdoulaye Sow qui sont prêts à tuer pour rester en poste , le peuple doit se lever pour faire face à ces voyons qui n’ont rien apporté au foot et veulent s’imposer par des ruses
    Augustin je souhaite que tu périsse en enfer sale chien

  • Mansour Faye

    mais augustin setal ya allah nga ame ngor deme bayi sougnou football c deces cest dans ton compte tu es a l,origine d tt ,avec matar ba,abdoulaye,sow, et diagna ndiaye on na plus besoin d vous waye ,waye,laisdez notre football

Publiez un commentaire