Décès de Joseph Koto : « Je n’en revenais pas, lorsque j’ai appris la nouvelle », Abdoulaye Diaw

Le monde sportif rend hommage à Joseph Koto, décédé ce jeudi 14 octobre. C’est le cas du doyen Abdoulaye Diaw, qui s’est incliné devant la mémoire du défunt coach des sélections locales et des U23.

« Lorsque j’ai appris la nouvelle, je n’en revenais pas. Je me suis dit qu’un Lion s’est éteint. C’est très triste. Koto aimait son pays, car il s’est toujours battu pour le Sénégal. Il l’a montré lorsqu’il étai à la Jeanne d’Arc. Depuis lors, j’ai su qu’il allait devenir sélectionneur du Sénégal. D’ailleurs, il a été mal limogé. Je prie pour le repos de son âme », a témoigné le journaliste sportif, sur la TFM.

Joseph Koto, ancien entraîneur des sélections locales et des U23, est décédé jeudi à la suite d’un malaise, selon ses proches. En juillet dernier, il avait conduit la sélection locale  à la finale de la COSAFA Cup, une compétition à laquelle le Sénégal était invité. Secrétaire général de l’Association des internationaux de football, il était présent à la finale de la Coupe du Sénégal, entre le Casa Sports et Diambars (1-0), le 3 octobre dernier.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire