Décès de Habré : Les précisions de l’Administration pénitentiaire

Habré n’a pas chopé le virus en prison. C’est ce que semble révéler l’Administration pénitentiaire. Le service de communication de ladite administration précise dans un communiqué que depuis le début de la pandémie jusqu’à ce jour, aucun cas de contamination au coronavirus n’a été enregistré à l’intérieur des établissements pénitentiaires.

Les précisions 

« L’Administration pénitentiaire informe qu’à ce jour, 24 Août 2021, aucun cas de contamination à la Covid-19 n’a été enregistré à l’intérieur des établissements pénitentiaires de Dakar« , lit-on dans une note.

« Concernant la maison d’arrêt et de correction du Cap Manuel, les tests de Covid-19 effectués à la date du 23 août 2021 sur le personnel pénitentiaire de surveillance sont revenus négatifs« , précise le texte.

Rappel

Selon le ministre de la Justice, garde des sceaux, Me Malick Sall, c’est dans une clinique que Hissène Habré a été contaminé au coronavirus.

Document :

1 COMMENTAIRE
  • KHOULY BEUTH

    vous avez rien à dire, tout le sait que habré était très vieux et il était exposé en danger sa vie dans les prisons ,beaucoup d’organisations vous l’on demander et sa femme aussi, aujourd’hui il est mort à cause de ce que l’on craintgnait les responsabilités devraient êtres situées et les coupables PUNIS.

Publiez un commentaire